Aller au contenu

Maxxess Troc 2ème édition


annick2902

Messages recommandés

J'ai entendu Pat dire qu'il ferait un post là dessus, mais je ne le voit toujours pas ...

 

Alors comme en octobre, Maxxess qui est à présent un de nos partenaire , remet en place une semaine de troc.

 

Du 23 au 27 février, vous pouvez aller déposer vos objets, blousons, gants, bottes,bagagerie, antivols ... (ni casques, ni pièces techniques)

Vous fixez avec eux le prix de vente, l'équipe Maxxess ne prend aucunes commisions, si vos articles sont vendus vous recevrez l'integralité de la vente en bons d'achats (valables jusqu'au 31/12/10) qui si j'ai bien compris, sont aussi valables pour les révisions, pneu ...

 

Les ventes se ferons du 02 au 06 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Pat dire qu'il ferait un post là dessus, mais je ne le voit toujours pas ...

 

oui on en avait discuté avec Luc (Dieu) , et c'était pas à moi d'en parler , mais tu n'en savais rien ; alors comme c'est fait voilà la suite :

 

la 1ère édition d'octobre ayant eu un franc succès , Maxxes remet ça fin Février ...Pour info je n'ai eu aucun mal à revendre le 1er blouson de mon fils icon_biggrin.png

 

img02612.jpg img02712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je rappelle qu'il y a en ce moment chez Maxxess la braderie !!!

 

J'y suis passée ce matin, j'y ai trouvé pour ma fille un gilet polisport avec dosale, épaulière, coudière, poitrail et ceinture de maintient pour la somme de 35€ et qui devrait lui durer au moins 5 ou 6 ans car c'est extensible. En plus elle a flachée dessus.

 

Il y a essentiellement des blousons, 2 ou 3 combi, gants.

 

Il y a aussi des gants en soldes, mais je crois qu'il ont toujours des fins de séries en soldes.

 

J'ai aussi acheté à ma fille un casque integral, mais attention, the casque !!!

Il y a trois jeux de mousses dans le carton pour que la tete de l'enfant puisse grandir, sans que l'on soit obligé de changer le casque tous les 2 ans.

le casque uni noir : 85€ avec les 10 % de remise grace au partenariat : 71€ au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter