jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est certain !! ou alors ils sont pas passes par les corbieres !! mdr Oh! Tu crois? C'est pas sur la même route? Bon, à vol d'oiseaux, c'est pas loin, hein? Ils auraient pu me voir!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 sauf qu'ils ne voulaient pas te sauver... les vilains !! Citer
rose Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils devaient avoir une bonne carte, c'est pour ça!!! qui a dit que quelqu'un s'est perdu dans les corbieres !!!!!!??????? Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 qui a dit que quelqu'un s'est perdu dans les corbieres !!!!!!??????? Pas nous hier ma belle! Moi aujourd'hui toute seule! J'ai voulu faire ma maline et je me suis perdue!! Citer
rose Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Pas nous hier ma belle! Moi aujourd'hui toute seule! J'ai voulu faire ma maline et je me suis perdue!! ah bein mince alors pourtant tu connais bien Citer
Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Allez.... En attendant le CR, voici une photo du groupe qui a fait la balade de Dimanche. A+ les amis, Varap' qui est maintenant certain que Sylvie, Rose et sa sds ont raté quelque chose de géant... (pour ceux qui ont mon FB, l'album est en ligne... je prépare un picasa pour les autres...) Citer
jane doe Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Allez.... En attendant le CR, voici une photo du groupe qui a fait la balade de Dimanche. A+ les amis, Varap' qui est maintenant certain que Sylvie, Rose et sa sds ont raté quelque chose de géant... (pour ceux qui ont mon FB, l'album est en ligne... je prépare un picasa pour les autres...) Snif, snif.... Je vais pleurer!!!!!!! Bon, la prochaine fois, en me tassant bien, je rentre dans vos valises!!!! Néanmoins, je suis sincèrement ravie que vous ayez passé un excellent moment mes loulous!!! La photo est très réussie et l'on voit le bonheur sur vos visages! Citer
JuDL Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Fait plaisir à voir cette photo les zamis. Vous vous êtes donc bien amusés (comme je vous l'avais préconisé). C'est bien Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Genre ils ont attendus tes préconisations mouahhahahaha Citer
Varap' Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Re toutes et tous.... Je prépare le CR et en attendant, vous pouvez regarder les photos. J'en connais qui vont mourir de jalousie.....!! Bien fait, et toc.! A+ Varap' qui en a encore l'esprit tout retourné... http://picasaweb.google.fr/varap97/WEAndor...feat=directlink Citer
Rominet Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Maaahhhhh Vous zete beau les ami(e)s =D Citer
Varap' Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci, merci..... C'est vrai que nous sommes beaux... surtout les habitants de la ducat' gris senna... Enfin j'me comprends... A+ Varap' Citer
Messages recommandés