fab! Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Et Rose ouvrit une brèche pour nous permettre de traverser jusqu'au mont Sinaï...heu jusqu'en Andorre pardon!! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! :0038: :0038: :0038: :0038: Citer
Varap' Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Et Rose ouvrit une brèche pour nous permettre de traverser jusqu'au mont Sinaï...heu jusqu'en Andorre pardon!! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! ROSE! :0038: :0038: :0038: :0038: Hè Fab..... t'as fumé du teush moïse...... heu..... moisi, pardon.....!!! J'espère que vous serez avec les filles. Rose.. si ta copine passe le permis, elle sera derrière toi.? A+ Varap' qui n'a pas sommeil et qui veille auprès de sa blondeuhhhh.... Citer
rose Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Hè Fab..... t'as fumé du teush moïse...... heu..... moisi, pardon.....!!! J'espère que vous serez avec les filles. Rose.. si ta copine passe le permis, elle sera derrière toi.? A+ Varap' qui n'a pas sommeil et qui veille auprès de sa blondeuhhhh.... oui elle sera derrière moi pourquoi ???? Citer
rose Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Hé Fab .......qu'est ce qui t'arrive ??????? Citer
Varap' Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 oui elle sera derrière moi pourquoi ???? Simple curiosité. A bient^^ot tout le monde, Varap' qui devrait aller laver ducat'express mais que vu le vent il a froid... Citer
Varap' Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 LISTE DES PARTICIPANTS. à jour (le 17/05) - Mimille - Varap' - Thunderbird - Tiziana - Agent GIBBS - Altab - Stéphane & Vanessa - L'Oncle (à confirmer) - Koueki - Dimanche et Lundi - Gecko66 - Samedi et Dimanche - La moitié de Kouéki (Dimanche) - Sylvie (Dimanche) - Rose (dimanche) - SDS de Rose (Dimanche) J - 5.....!!!!!!!!! Ca commence à sentir le bitume.. A+ Varap' Citer
xanto Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Hello J-3 Ou se donne t-on RDV samedi pour partir???? Citer
Mimille Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 Hello J-3 Ou se donne t-on RDV samedi pour partir???? Yessssss ça approche! Si mes souvenirs sont bons vous êtes à Juvignac? Dans ce cas, autant que l'on se rejoigne au point de RDV à l'aire de Fabrègues. On retrouve là-bas ceux qui viennent de Marseille. Camille Citer
xanto Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 ok a l'air de Fabrègue, e pour quelle heure??? Citer
Mimille Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 ok a l'air de Fabrègue, e pour quelle heure??? Faut pas tant nous en demander LOL!!!!!!!!!!! A voir avec Varap, c'est lui le chef de l'organisation, mais je pense que ça serait bien de partir vers 9h si on veut arriver avant la nuit!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 A voir avec Varap, c'est lui le chef J'aime bien quand tu me parles comme ça........ Bon... cela avance "grands pas" et j'ai le poigné droit qui e démange. Pour le rencart, nous devons être rejoints par des amis du 13 sur l'aire de Fabrègues. Ils partiront vers 7h30 car l'un d'entre bosse toute la nuit comme chauffeur (et oui, quand on aime...). Arrivée estimée à Fabrègues = 9h00 / 9h15. Je pense qu'il faut que nous y soyons avant eux pour prendre la route dès que possible. Donc RDV aire de Fabrègues à 9h00. On boit le café et on file quand ils arrivent. Pas de pression quoi qu'il en soit... plaisir et no contrainte. A+ les zamis, Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Amusez-vous bien en tout cas Heuuuuuuuuuuuuuu...???? Bon, d'accord.....!!! C'est Juju qui l'a dit...!!! Vous n'avez qu'à venir boire le kfé avec nous. A+ Varap' Citer
JuDL Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est gentil, nous on sera aux antipodes en famille, à Cannes. Citer
Varap' Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est gentil, nous on sera aux antipodes en famille, à Cannes. Cannes.... tu appelles ça les antipodes...!!! J'ai l'impression que la vitesse de communication en informatique t'a quelque peu fait perdre les notions de distances.... Le point antipodal imergé de la France se situe, comme chacun le sait, sur de petites Îles au large de la Nouvelle Zélande. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut vous... Hè... vous savez quoi.....???? C'EST DEMAIN QU'ON SE BARRE EN ANDORRE.....!!!!!!!!! Yes yes yes... Et le soleil au Rdv = grand bonheur.. a+ Varap' Citer
jane doe Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 LISTE DES PARTICIPANTS. à jour (le 17/05) - Mimille - Varap' - Thunderbird - Tiziana - Agent GIBBS - Altab - Stéphane & Vanessa - L'Oncle (à confirmer) - Koueki - Dimanche et Lundi - Gecko66 - Samedi et Dimanche - La moitié de Kouéki (Dimanche) - Rose (dimanche) - SDS de Rose (Dimanche) J - 5.....!!!!!!!!! Ca commence à sentir le bitume.. A+ Varap' Après mûre réflexion, je ne serais pas des vôtres mes loulous! Trop de course contre la montre pour ce programme pourtant si alléchant! Amusez-vous bien et faites-nous des jolies photos à nous en mettre plein les mirettes! Citer
Varap' Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Hello toutes et tous.... Sublimes WE et CR à suivre............ une autre fois... Tout est ok et bien rentrés. A + les amis, Varap' & Mimille Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 ca y est mon coeur se rechauffe.. mon varap' est rentre !!! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Hello toutes et tous.... Sublimes WE et CR à suivre............ une autre fois... Tout est ok et bien rentrés. A + les mais, Varap' & Mimille :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Ayé!!!!! Les topains sont rentrés!!!!! Bisous à vous!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 et ils se sont pas perdus ds les corbieres eux !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Bisoux à vous aussi.... Content de voir que vous attendiez notre retour pour aller vous coucher... C'est bon, vous pouvez aller reposer vos petits corps. Stéphane (Xanto) et Vanessa bien rentrés aussi. A bientôt, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 genial !! content qu'ils se soient eclates aussi Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 et ils se sont pas perdus ds les corbieres eux !! mdr Ils devaient avoir une bonne carte, c'est pour ça!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est certain !! ou alors ils sont pas passes par les corbieres !! mdr Citer
Messages recommandés