Aller au contenu

Les Partenaires Accessoiristes De L'asso


lpm34

Messages recommandés

Voici les avantages dont vous beneficierez avec la carte de membres

 

-10% sur l’ensemble du magasin Maxxess à Nimes

-15% sur l’ensemble du site www.lecuriemoto.com

-15% sur l’ensemble du site www.2a4.fr

-15% sur l’ensemble du site www.access-paradise.com , ainsi que -20% sur tous les produits d’entretien (filtre a huile, huile, kit chaine ...) de ce meme site

- Tarifs préférentiels chez Ros’Mary Tatouage à Bédarieux (à coté du Chantier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rats et absolument pas commerçant.

Avant d acheter mon Vfr, j ai fais les concess Honda de mtp.Alors la moto fait ce prix la monsieur, merci en revoir.

Voila c est tout ce que j ai eu.Aucun contact plus que ça.Et même pire car au magasin Honda vers le pont juvenal,eux ils ne te disent même pas bonjour quand tu rentre chez eux.

Moi les garages sur mtp c est terminé et c est vrai que je préfère aller sur Nîmes cent fois plutôt que de leur donner du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ça avec les tee-shirts :

 

1/ j'attends un devis, je vous en informerai lorsque je l'aurai

 

2/ autre recherche mais cette fois avec des tarifs

-- tee-shirts 230grs homme impression recto = 9,90€ l'unité

-- tee-shirts 230grs homme impression recto/verso = 12,90€ l'unité

 

-- tee-shirts femme = mêmes tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que pour ma part ce n'est pas excessif de payer 12.90 pour avoir une image sur les 2 faces.... à ce prix là, je me casse pas la tête à chercher ailleur, donc pour moi c OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilou les z'amis,l heure de la révision pour ma moto a sonné

Donc rien de plus normal pour moi, d aller voir nos amis de chez maxess

Alors pour résumer,super sympa,révision effectuée avec garantie constructeur préservée et ils ont même graissé ma chaine(gratuitement)

Résultat des courses,mon trajet jusqu à Nîmes fut largement rentabilisé puisque j'ai payé la moitié de ce qui était prévu chez Honda

Un grand merci à pat de nous avoir trouvé un accessoiriste aussi sympa et attractif niveau prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilou les z'amis,l heure de la révision pour ma moto a sonné

Donc rien de plus normal pour moi, d aller voir nos amis de chez maxess

Alors pour résumer,super sympa,révision effectuée avec garantie constructeur préservée et ils ont même graissé ma chaine(gratuitement)

Résultat des courses,mon trajet jusqu à Nîmes fut largement rentabilisé puisque j'ai payé la moitié de ce qui était prévu chez Honda

Un grand merci à pat de nous avoir trouvé un accessoiriste aussi sympa et attractif niveau prix

 

D'où l'avantage de faire partie de l'assoss et de l'avoir comme partenaire 754651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ils sont choisis et on commence a prendre les commandes demain soir. je posterais aussi sur le forum pour ceux qui en voudraient et qui ne seront pas la demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

retrouvez sur le premier post les partenariats auxquels vous avez droit en tant que membre de l'association. deux nouveaux partenaires viennent de nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter