Aller au contenu

Je Me Lance...


Zask

Messages recommandés

Alors dans l’ordre je me prénomme Alain, plus très jeune, 47 ans et nouveau motard au sens que mon permis n’a qu’un an et demi.

Motard déjà entre 82 et 85 sur une Suzuki 380 GT. Moto fabuleuse avec rien en dessous de 6000 tr/mn ce qui m’a valu quelques frayeurs à l’époque. Ah oui j’ai oublié de préciser que je roulais sans permis ni assurance à l’époque. :Invision-Board-France-613: Mea culpa, nobody is perfect.

Fin de la moto lorsque pour rendre service je la prête à un copain qui me la serre sur le périph, ah fallait mettre de l’huile ? eh oui mon gars un 2 temps ça roule au mélange et le réservoir d’huile doit être surveillé….

Permis en juillet 2008. Achat moto en septembre 2009, longuement réfléchit, une Suz GSF-S 1250. C’est que maintenant je roule pépère au couple avec toutes ces restrictions.

Inscription dans la foulée à la FFMC 34 en novembre 09 et surtout à la COM INFRA. Là je fais connaissance de mecs super. Entre autre Laurent de lesmotards.com. Première visite sur le site à cette période.

Semaine dernière je cherche un pantalon de moto, réponds à une annonce paru sur le bon coin et je me retrouve à table avec une bande de joyeux luron dont VARAP juste avant la réunion FFMC.

Du coup l’ambiance me plaît et me voilà.

Alors salut à tous et à bientôt que ce soit sur le forum ou en balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue alain !!! et en plus tu es notre 200eme membre officiel !!!!

 

au fait, donc Blac-k c'est remi avec qui tu as mange aussi et moi c'est le deuxieme luc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as qu'a pas faire aussi bien a manger et zsurtout tu n'aurais pas du me faire gouter a ton couscous !!! mdr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: sur le fofo ... c'est donc toi qui a acheté le pentalon de moto de varap' ...

Tu vois on te connais déjà :3d-ClinOeilPouce:

A bientot sur les routes ou lors d'une autre occasion de se réunir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Alain !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum... et aussi à la fédé.

 

C'est donc toi qui est complice de cette bande qui n'ont pas attendu 5 minutes pour aller manger :P

 

J'espère avoir rapidement l'occasion de rouler ou participer à une action évasion Moto 34 ou FFMC34 à tes cotés.

504-24df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.gifSalut Alain !!!

bienvenuh.gif Sur ce forum... et aussi à la fédé.

 

C'est donc toi qui est complice de cette bande qui n'ont pas attendu 5 minutes pour aller manger :P

 

J'espère avoir rapidement l'occasion de rouler ou participer à une action évasion Moto 34 ou FFMC34 à tes cotés.

504-24df.gif

 

c'est vrai, on n'a pas attendu 5 minutes mais plutot 10 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment je me l'ai suis caillé en les rejoignant avec la moto, je comprend leur impatience d'être au chaud dans la pizzeria. Sachant où c'était, il fallait faire comme moi et les rejoindre là-bas, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain...

 

Très heureux d'avoir fait ta connaissance.

 

Alors après la bienvenu au restau, la bienvenue à la FFMC, soit le bienvenu sur ce forum hyper de fort méga bon de la mort qui tue pas....

 

A +,

Varap'....

 

PS : c vrai que le coup du pantalon, c'était fort qd mm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment je me l'ai suis caillé en les rejoignant avec la moto, je comprend leur impatience d'être au chaud dans la pizzeria. Sachant où c'était, il fallait faire comme moi et les rejoindre là-bas, non ???

Arf... ils t'ont bien briffé :D

Je suis allé à St Jean de Védas, il y avait un resto auquel je pensais que vous étiez et je suis revenu au local... Mais après, comme dit luc, c'est vrai que j'étais trop occupé à discuter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter