Zask PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2010 PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2010 Alors dans lâordre je me prĂ©nomme Alain, plus trĂšs jeune, 47 ans et nouveau motard au sens que mon permis nâa quâun an et demi. Motard dĂ©jĂ entre 82 et 85 sur une Suzuki 380 GT. Moto fabuleuse avec rien en dessous de 6000 tr/mn ce qui mâa valu quelques frayeurs Ă lâĂ©poque. Ah oui jâai oubliĂ© de prĂ©ciser que je roulais sans permis ni assurance Ă lâĂ©poque. Mea culpa, nobody is perfect. Fin de la moto lorsque pour rendre service je la prĂȘte Ă un copain qui me la serre sur le pĂ©riph, ah fallait mettre de lâhuile ? eh oui mon gars un 2 temps ça roule au mĂ©lange et le rĂ©servoir dâhuile doit ĂȘtre surveillĂ©âŠ. Permis en juillet 2008. Achat moto en septembre 2009, longuement rĂ©flĂ©chit, une Suz GSF-S 1250. Câest que maintenant je roule pĂ©pĂšre au couple avec toutes ces restrictions. Inscription dans la foulĂ©e Ă la FFMC 34 en novembre 09 et surtout Ă la COM INFRA. LĂ je fais connaissance de mecs super. Entre autre Laurent de lesmotards.com. PremiĂšre visite sur le site Ă cette pĂ©riode. Semaine derniĂšre je cherche un pantalon de moto, rĂ©ponds Ă une annonce paru sur le bon coin et je me retrouve Ă table avec une bande de joyeux luron dont VARAP juste avant la rĂ©union FFMC. Du coup lâambiance me plaĂźt et me voilĂ . Alors salut Ă tous et Ă bientĂŽt que ce soit sur le forum ou en balade. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue alain !!! et en plus tu es notre 200eme membre officiel !!!!  au fait, donc Blac-k c'est remi avec qui tu as mange aussi et moi c'est le deuxieme luc !!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenu Alain, et à défaut d'avoir mangé ensemble, on pourra rouler ensemble ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 ou manger un fabuleux couscous !!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Prochaine fois je me lance dans la tajine Luc, faut varier les plaisirs ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 ben alors tu vas faire un heureux de plus si tu m'invites !!! mdr !!!! Citer
sandrineb34 PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2010 PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2010 T'auras dĂ©jĂ des crĂȘpes vendredi chez Varap, alors arrĂȘte de rĂ©clamer petit ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 tu n'as qu'a pas faire aussi bien a manger et zsurtout tu n'aurais pas du me faire gouter a ton couscous !!! mdr !!!!! Citer
Zask Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Ah oui le fameux couscous, que les pizzas avaient du mal à pousser ...  Donc pour résumer j'ai mangé avec Varap, Blac-k, Lpm34 et ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 le 4 eme laron etait Marc : metms34 Citer
annick2902 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 sur le fofo ... c'est donc toi qui a acheté le pentalon de moto de varap' ... Tu vois on te connais déjà A bientot sur les routes ou lors d'une autre occasion de se réunir. Citer
tiger Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Salut Alain !!! Sur ce forum... et aussi à la fédé.  C'est donc toi qui est complice de cette bande qui n'ont pas attendu 5 minutes pour aller manger  J'espÚre avoir rapidement l'occasion de rouler ou participer à une action évasion Moto 34 ou FFMC34 à tes cotés. Citer
metms34 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010  Salut alain, je suis le 4eme laron (en face de varap a table).   A bientot j'espere  Marc Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Salut Alain !!! Sur ce forum... et aussi à la fédé.  C'est donc toi qui est complice de cette bande qui n'ont pas attendu 5 minutes pour aller manger  J'espÚre avoir rapidement l'occasion de rouler ou participer à une action évasion Moto 34 ou FFMC34 à tes cotés.  c'est vrai, on n'a pas attendu 5 minutes mais plutot 10 !!! Citer
Zask PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2010 Auteur PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2010 Vu comment je me l'ai suis caillĂ© en les rejoignant avec la moto, je comprend leur impatience d'ĂȘtre au chaud dans la pizzeria. Sachant oĂč c'Ă©tait, il fallait faire comme moi et les rejoindre lĂ -bas, non ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 pas mal dit alain... mais victor etait trop occupe a discuter Citer
triumph675 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 jeune motard (rire) au plaisir d 'une balade Citer
Varap' Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Salut Alain...  TrÚs heureux d'avoir fait ta connaissance.  Alors aprÚs la bienvenu au restau, la bienvenue à la FFMC, soit le bienvenu sur ce forum hyper de fort méga bon de la mort qui tue pas....  A +, Varap'....  PS : c vrai que le coup du pantalon, c'était fort qd mm.... Citer
tiger PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2010 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2010 Vu comment je me l'ai suis caillĂ© en les rejoignant avec la moto, je comprend leur impatience d'ĂȘtre au chaud dans la pizzeria. Sachant oĂč c'Ă©tait, il fallait faire comme moi et les rejoindre lĂ -bas, non ??? Arf... ils t'ont bien briffĂ© Je suis allĂ© Ă St Jean de VĂ©das, il y avait un resto auquel je pensais que vous Ă©tiez et je suis revenu au local... Mais aprĂšs, comme dit luc, c'est vrai que j'Ă©tais trop occupĂ© Ă discuter Citer
Messages recommandés