Aller au contenu

J'me Présente Donc...


Dangerouz

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

:Panneau01:Et si ça t'interresse j'ai un pôte qui vend une Bmw K1200S de 2008 couleur grise et 30000 bornes , largement en dessous de la côte puisqu'il la vend je crois 6000€...Moto qui ne lui convient pas vu sa taille et son poid...

Me contacter par mp pour plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau01:Et si ça t'interresse j'ai un pôte qui vend une Bmw K1200S de 2008 couleur grise et 30000 bornes , largement en dessous de la côte puisqu'il la vend je crois 6000€...Moto qui ne lui convient pas vu sa taille et son poid...

Me contacter par mp pour plus d'info...

Ca semble être une super occaz' mais malheureusement je doute pouvoir partir sur une telle machine. C'est en partie pour ça que j'ai vendue ma GSX, la position GT/routière me tue les poignées, je dois avoir une faiblesse à ce niveau, je sais pas. C'est pour ça que je veux acheter un roadster avec une position assez droite !!! Mais bon faut peut-etre que je l'essaye...

En tout cas merci pour l'info, je vais voir avec manu qui est fan de la K1200S et je te recontacte si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi François.....

 

... et bienvenu chez les................ fous du sud.... (pour pour moi le sud est plus à l'est mais quand même)....

 

Alors tu cherches une motos............. ou une japonaise...???

 

Dans le premier cas, comme l'avait préssenti Dosequis, j'ai quelques suggestions à te faire....

 

Ducat' monstro 1000 S2r

Ducat' multistrada 1000 DS

 

Pour la seconde catégorie, désolé, je n'y connais rien....

 

Allez, sans rancune et au plaisir sur nos routes ou autour de nos tables...

 

Varap'... seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi François.....

 

... et bienvenu chez les................ fous du sud.... (pour pour moi le sud est plus à l'est mais quand même)....

 

Alors tu cherches une motos............. ou une japonaise...???

 

Dans le premier cas, comme l'avait préssenti Dosequis, j'ai quelques suggestions à te faire....

 

Ducat' monstro 1000 S2r

Ducat' multistrada 1000 DS

 

Pour la seconde catégorie, désolé, je n'y connais rien....

 

Allez, sans rancune et au plaisir sur nos routes ou autour de nos tables...

 

Varap'... seul....

 

tu le croiera jamais mais je lui ai déjà proposé une monstro.... il a pas accroché !

 

et sur la question des suds...

 

il y a le sud ouest, le sud est... mais ici v'est le grand sud... il y a bien des sud périphériques... mais ici c'est ni le sud ouest ni le sud est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour moi c'est juste ce qu'il me faut ... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Bon, alors ... photos, mensurations ... j'attend ... :Invision-Board-France-94::Invision-Board-France-360:

Puisque manu a commencé son rôle de conseiller matrimonial, je lui laisse la joie de continuer... Aller manu, et rattrape-toi de ton dernière commentaire qui était bcp trop restrictif à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je dirai qu'il faut surtout chercher du côté des brunes pas trop grandes, avec de l'humour...

 

Je peux donc dormir tranquille......... :cool-3854:

 

+966

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque manu a commencé son rôle de conseiller matrimonial, je lui laisse la joie de continuer... Aller manu, et rattrape-toi de ton dernière commentaire qui était bcp trop restrictif à mon gout !

 

ben tu l'auras voulu....

 

Mesdames voici François : dscf0046au.jpg

 

Sportif haut niveau

Fonctionnaire

ingénieur informatique

Ancien sauveteur/ maitre nageur

 

Papa mais célibataire.

 

pour avoir son téléphone envoyez vos photos/mensurations et situation professionnelle.

 

Les frais de mise en relation seront d'un coup à boire.

Messieurs s'abstenir.

Couples mixtes s'abstenir (ou alors monsieur prends les photos)

Couples Lesbiennes : Test OBLIGATOIRE réalisé par mes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa mais célibataire.

 

Ha les choux.....!! c'est plus aussi fiable qu'avant........

 

Couples Lesbiennes : Test OBLIGATOIRE réalisé par mes soins.

 

je pense que l'avis d'un ducatiste peu aider à la pertinence des essais.....

 

Aller les filles (pas toutes) à votre bon coeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu l'auras voulu....

 

Mesdames voici François : dscf0046au.jpg

 

Sportif haut niveau

Fonctionnaire

ingénieur informatique

Ancien sauveteur/ maitre nageur

 

Papa mais célibataire.

 

pour avoir son téléphone envoyez vos photos/mensurations et situation professionnelle.

 

Les frais de mise en relation seront d'un coup à boire.

Messieurs s'abstenir.

Couples mixtes s'abstenir (ou alors monsieur prends les photos)

Couples Lesbiennes : Test OBLIGATOIRE réalisé par mes soins.

Tu me l'as sortie d'où cette photo ???

Bon ! Avec tout ça si tu me dégotes pas la femme de mes rêves !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolée mais j'ai beau regarder de haut en bas, par devant et par derrière ... je ne vois pas de photo eh, Manu tu l'a caché où ???

Ben c'est pas demain que je te paierais un pot :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolée mais j'ai beau regarder de haut en bas, par devant et par derrière ... je ne vois pas de photo eh, Manu tu l'a caché où ???

Ben c'est pas demain que je te paierais un pot :padrole.smileysmiley.com.84:

 

t'as un pb avec ton pc ... moi je la voie la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ordi a un PB, mais j'ai plus d'une corde à mon arc ... j'ai sauté dans ma voiture, roulé 15 km ... et me voilà ... devant un ordi qui marche. Maintenant je vois la photo !!! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

(non ne croyez pas que j'ai fait tout ce chemin pour ca ... quoi que ... ca en valais le coup... :Invision-Board-France-94: )

 

Avec Océanne nous sommes allées voir planete 51, c'est mignon tout comme certains motards ... :gros-clin-langue:

 

Bon aller, je crois que je vais avoir besoin d'une douche froide ... :confus (1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi planete 51 ?

 

Un dessin animé qui passe au ciné, c'est l'histoire d'un astronaute qui atteri sur une planete qu'il croyait inhabitée .... ca devrait plaire à Amélie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter