grocubb Posté(e) le 30 janvier 2010 Posté(e) le 30 janvier 2010 marre de rouler en solo!......alors je viens voir si possible de faire un cordon... Je crêche sur le grau du roi. Ma faucheuse: une suzuki M800 intruder avec les sacoches (sans les franges)......... à plus sergio Citer
annick2902 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 sur le fofo et au plaisir de te croisé lors d'une ballade ou autre évènement. Citer
tiger Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut grocubb !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bienvenue parmi nous !!!! comemnt nous as tu connus ? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sergio....ouais c'est vrai ça ; comment as-tu connu le forum ? Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 je me pose vraiment la question !!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 marre de rouler en solo!......alors je viens voir si possible de faire un cordon... Je crêche sur le grau du roi. Ma faucheuse: une suzuki M800 intruder avec les sacoches (sans les franges)......... à plus sergio Salut à toi Sergio....... ..... et bienvenu parmi nous.... Mais à l'heure ou tout le monde se pose la question, je la fais mienne. "Comment nous as-tu connu"...??? AU plaisir sur la route Salutations, Varap' qui compatit Citer
Messages recommandés