Varap' Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 yes yes super journee avec vous tres content d avoir connu d autre personne et nous aussi nous avons laché les bourrins ( enfin se qui a sur un bandit ) ds la tite route d annick merci encor a vous tous Content aussi de t'avoir revu et merci pour les pains au tchoc.... Mais t'es passé où après Ganges...??? Je t'ai attendu un bon moment mais j'ai finalement mis les watts pour rattraper ceux qui étaient partis devant. En tout cas, tu progresses... c'est bien.... tu pourras bientôt acheter une moto..... LOL... Varap' @ dosequis : je suis moi aussi rassuré quant à la santé de Kawasaki qui sait marier embonpoint, élégance et performance... A+ Citer
dosequis Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 http://picasaweb.google.fr/nelly.decanlers...feat=directlink les photos Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Sympa mais qui a pris les photos? il est tout tassé mon petit Varap Citer
dosequis Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Sympa mais qui a pris les photos? il est tout tassé mon petit Varap en fait il s'est plié (un peu) pour qu'on voie le 2e rang.... il est quand même pas aussi petit que ça ! Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 en fait il s'est plié (un peu) pour qu'on voie le 2e rang.... il est quand même pas aussi petit que ça ! Ah tout s'explique!!!! Je suis rassurée... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 euh... il s'est mis a genoux devant le photographe ? j'ose pas imaginer ce qu'il fesait !!! enfin... a ta place camille, je serais pas rassure du tout !!!! Citer
Blac-k Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Ouaip, surtout qu'on dirait que tout ce qui se trouve sous la ceinture est RÉTRÉCI Citer
annick2902 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour ces bons souvenirs ... enfin on vois qu'il y avait du OVS là dedant, sinon pas de photos. Citer
guce Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 vous etes mechant avec varap son ramage se raporte a son pilotage et mimille ne t inquiete pas il a ete sage comme une image Citer
annick2902 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 vous etes mechant avec varap son ramage se raporte a son pilotage et mimille ne t inquiete pas il a ete sage comme une image Oui ben c'est pas toi qui a mal partout ... mais, tout de meme. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 on n'a jamais dit qu'il n'avait pas ete sage.. juste qu'il avait profite du photographe... enfin... moi je dis ca mais j'etais pas la !! mdr Citer
Messages recommandés