dosequis Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 je hais cette météo !!! aujourd'hui je peux pas sortir ET IL FAIT BEAU !!! c'est trop cruel ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 et vi... mais les beaux jours vont revenir !! Citer
Flo Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 bien rentré,sortie sympa,à renouveler Citer
Invité The Pat Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Biens rentrés z'aussi , une superbe journée très ensoleillée , un peu frisquette toutefois mais nous n'avons pas eu froid car nous étions une fois de + biens entourés.....un petit compte rendu et les photos suivront un peu plus tard dans la soirée...pour la vidéo il faudra attendre un peu plus ... Citer
annick2902 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'était mon week end maman, alors avec ce beau soleil, j'en ai profiter pour aller faire un peu de vitesse sur les pistes ... ben oui, au ski avec ma fille ... depuis qu'elle attendait ca !!! Citer
krystale Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Zebulon (philippe) et moi on est bien rentrés, chacun chez soit, merci a Pat pour cette superbe sortie ainsi qu'aux personnes présentes, superbe ambiance. Le soleil était là c'était tant mieux, mais comme tu dis Pat un peu frisquet mais que du bonheur. Je n'oublie pas mon très gentil pilote me suis régalée. Pleins de kiss a toutes et tous Lisiane Citer
didi Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis rentré un peu plus tard dans la soirée avec -1°, mais une belle balade en tête. je renouvelle ça sans problème et compte bien faire plus ample connaissance avec tous. merci et bonne semaine Citer
dosequis Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai pensé à vous toute la journée... avec un petit pincement au coeur !!! Citer
Varap' Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 DSL sans moi, j'ai le moteur de mon Toy à nettoyer... j'me disais bien qu'elle faisait un drole de bruit ta bécane. Ce doit etre la boite de transfert..... C'est japonais quand même............... ils sont trop fort... Zwazo nwar... Citer
Varap' Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 'soir à toutes et tous.... La balade devait être superbe..... c'est chouette.... très content pour vous. Désolé de ne pas avoir été des votres mais à 3 sur Ducat' express... pas top. On est donc allés en bar jusqu'à Aix faire les crèpes avec les motards du 13. AU plaisir les amis... Varap' qui a envie de rouler......... Citer
zebulon 34 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 salut a tous comme a dit lisiane bien rentrée bonne sortie bon groupes comme dab des motard et modarde toujours aussi sympa a+ Citer
Messages recommandés