Aller au contenu

Le Vfr 1200 Et Arrivée


zebulon 34

Messages recommandés

c'est quand meme pas la meme categorie que le cbr XX qui fait plus parti des sport touring, alors que le 1200 VFR est une veritable GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme pas la meme categorie que le cbr XX qui fait plus parti des sport touring, alors que le 1200 VFR est une veritable GT

 

Sport touring......................

...................sport touring.........

 

Tu parles bien de cette catégorie diabolique chapeautée depuis 10 ans par la si brillante Ducati ST la bienommée... gamme elle même dominée par la extraordinaire ST4s.

 

Oui, ce doit être ça.....

En effet, la nouvelle VFR n'a rien à voir avec tout ça.

 

J'irai bien la voir moi aussi.. mais ce soir, pas possible.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais de la Sprint ST !!! ces italiens... tjs a croire qu'ils sont les seuls et les meilleurs et tjs a s'approprier les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais de la Sprint ST !!! ces italiens... tjs a croire qu'ils sont les seuls et les meilleurs et tjs a s'approprier les choses !!!

 

Sprint ST.......... mais c'est une Triumph ça.... on parlait de moto non....?

Et toi tu parles carément d'un moulin à café.... restons sérieux je vous prie.

 

Il est temps qu'un jour vous essayiez une ducati pour vous rendre compte les mecs...!!!

 

La peine trouble mes yeux... comment faites vous pour vivre dans le noir....???

Sans doute ne savez vous pas que la lumière existe. Elle ne vous manque donc pas...

 

A+

Vrp'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vfr 1200 est en fait un concurrant des FJR K1300 et autre GTR, pas des ZZR ou Hayabusa, et pour l'avoir vue et entendue ce soir c'est clair que c'est plus une routiere qu'une ST.

 

Elle etait blanche, elle etait plutot jolie... quelques defauts tout de meme comme un cable d'ABS qui gache un peu l'avant, comme un rangement souis la selle juste assez grand pour ranger un U (mais c'est la tendance actuelle). Autre gros defauts, ses accessoires qui comme tjs coutent cher... mais dans les accessoires il faut rajouter un leche roue pour pas abimer le monobras, et surtout un tapis de reservoir specifique (normal) et une sacoche SPECIFIQUE !! oui oui vous ne revez pas, la forme du reservoir ne permettra pas d'adpter n'importe quelle sacoche tant il est haut. autre petit defaut, sa contenance... mais bon... on va voir. j'irais faire un essai routier bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vfr 1200 est en fait un concurrant des FJR K1300 et autre GTR, pas des ZZR ou Hayabusa, et pour l'avoir vue et entendue ce soir c'est clair que c'est plus une routiere qu'une ST.

 

+996 avec Luc.....

 

Mais bon... puisque que certains classent la ZZR comme une sportive.... le VFR pourrait alors passer pour un ST.... LOL....

 

Sincèrement, si l'ancienne définition du VFR pouvait laisser planer un doute sur sa vocation, cette version affiche clairement ses prétentions routières, voir touristiques.

 

Mais cela n'est que mon avis.

 

Varap' du soir, bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donnerais mon impréssion dès que je l'aurais éssayé....c'est vrai qu'en blanc elle en jette et question bruit , le clapet de la sortie haute du pot est plutôt surprennant , au repos au ralentit et s'ouvrant en augmentant les gazzzzz , changeant le bruit de cette machine .....

Et Luc , ils étaient pas dégueu les toasts , et le rouge etait bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai marque un peu plus haut !!! lol

 

je m'auto-cite : "Elle etait blanche, elle etait plutot jolie... quelques defauts tout de meme comme un cable d'ABS qui gache un peu l'avant, comme un rangement souis la selle juste assez grand pour ranger un U (mais c'est la tendance actuelle). Autre gros defauts, ses accessoires qui comme tjs coutent cher... mais dans les accessoires il faut rajouter un leche roue pour pas abimer le monobras, et surtout un tapis de reservoir specifique (normal) et une sacoche SPECIFIQUE !! oui oui vous ne revez pas, la forme du reservoir ne permettra pas d'adpter n'importe quelle sacoche tant il est haut. autre petit defaut, sa contenance... mais bon... on va voir. j'irais faire un essai routier bientot..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la XX me manque et j'espérais que cette VFR la ferait revivre... je me suis trompé.

 

Avoir une sport-GT pour un constructeur moto, c'est une vitrine, un moyen de montrer ce qu'on sait faire de mieux.

 

C'est du rêve concentré.... le haut de la marche !

 

et la CBR 1100XX Super-blackbird était ce genre d'icone !!!! Certes moins puissante qu'une hayabusa elle était plus jolie, de meilleure qualité, innovante...

 

Super confortable pour les grands trajets et pas ridicule du tout face à des hypersports.

 

La BMW K1300S (elles ressemble d'ailleurs à la XX) est je pense aujourd'hui dans cette lignée là... performante, innovante (fourche avant, cardan sur une sportive, ...)

 

à côté de cela les ZZR et Hayabusa ne sont que des déballages de chevaux.

 

Mais cette nouvelle VFR 1200 aurait pu être comme la K1300S mais finalement on en est loin.

 

Mais ce n'est peut être qu'une impression lié à l'esthétique ? peut être que sur route elle se révèle ?

 

attendons donc l'essai routier.

 

en tout cas pour moi le look est raté ce n'est ni une vfr ni une XX ils auraient du l'appeler CBF1200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal t'a rien bouffe, occupe que tu etais a parler avec les vendeurs !!! lol

 

Hé ouais , et comme il y avait du monde personne n'a eu l'idée de demander d'écouter la bête ni même de voir sous la selle...alors j'ai pas discuté pour rien et notre curiosité à été satisfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui trouve pas beaucoup de charme, à cette Bécane...

 

Les Japonouilles ont déjà été mieux inspirés que ça par le passé...

 

 

Franchement, dans des styles différents, entre une 1198S et le VFR et ben mon coeur balance sans aucun doute pour la belle Italiennefilm%20tv%20(26).gif

 

 

 

.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

'ch'ais pô si j'ai bien fais d'écrire ça, car y'en a un qui va pô m'louper pour sûr.......... :h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter