Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries

https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu

image.png

- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing

- 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

Lors de cette balade apprentissage nous aborderons le thème du roulage en groupe.

Lors de la partie théorique nous analyserons ce que veut dire rouler en groupe puis nous partirons en groupe pour la mise en pratique.

Pour une fois, le nombre de personnes ne sera pas limité à 2 encadrés pour 1 encadrant, mais nous limiterons tout de même le groupe des encadrés à 12 à 15 personnes grand max. Le reste des inscrits se repartiront donc obligatoirement dans le groupe des Accompagnants. Pour la partie théorie en salle, nous accepteront tout le monde.

Tour à tour, chaque participant pourra se tester au rôle d'ouvreur, de serre-file ou autre, tout en recevant un maximum de conseils pour répondre à ses questions.

LE ROAD : road en gpx ci-dessous 

ARRET PIQUE NIQUE vers 12h30 - 13h (si pas de retard) : Mont Bouquet

LES ENCADRANTS :

@lpm34

@sebtoulon

LES ENCADRANT. E. S STAGIAIRES

LES ENCADRES :

Daniel

Carol'in 

@MinMi

Daniel

@Jessy34130

Liste d'attente groupe Encadrés

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES :

@MinMi husband

evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-apres-midi-jJ42mJRwOh.gpx evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-matin-pSbVBiOQwA.gpx

uploadnow.io_download_8bY1wb4.png

EM34 - Bal'Ap - Roulage en Groupe.gpx

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gugu34 a dit :

Je ne pourrais pas être présent (plus de permis 😭

Oh mince... excès de vitesse ?

Posté(e)

Bonjour à tous ! Désolé, le 16 Février je serai à Lyon avec le jeune JACKY ... 😅 Pour la prochaine ✌

Posté(e)
il y a 12 minutes, gerald a dit :

Bonjour à tous ! Désolé, le 16 Février je serai à Lyon avec le jeune JACKY ... 😅 Pour la prochaine ✌

mince dommage

Posté(e)
il y a une heure, lpm34 a dit :

Oh mince... excès de vitesse ?

Oui ! Moto en fourrière etc… la totale !

retrait administratif de 5 mois et j’ai pas encore eu la convocation au tribunal. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Gugu34 a dit :

Oui ! Moto en fourrière etc… la totale !

retrait administratif de 5 mois et j’ai pas encore eu la convocation au tribunal. 

Ah oui... Gros excès du coup

Posté(e)
il y a 51 minutes, lpm34 a dit :

Ah oui... Gros excès du coup

135 au lieu de 80, juste une petite accélération en ligne droite sur 800 mètres et hop ! Au mauvais endroit au mauvais moment 😁

Posté(e)

Ça fait ch... 

Posté(e)
il y a 56 minutes, JEFF34 a dit :

Bonsoir à tous. Pas présent sur cette balade..... bises

Profite bien de ta journée dominicale !! 

Posté(e)
Le 19/01/2025 à 20:54, Setesh a dit :

Ça m'aurait bien tente mais ce mois là est foutu pour moi...

- Road Trip au Pays basque (c'est sur on sera sous la flotte)

- Championnat de France pour mon grand ado

- EVG d'un pote

Le 24/01/2025 à 16:40, lpm34 a dit :

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries

https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu

image.png

- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing

- 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

Lors de cette balade apprentissage nous aborderons le thème du roulage en groupe.

Lors de la partie théorique nous analyserons ce que veut dire rouler en groupe puis nous partirons en groupe pour la mise en pratique.

Pour une fois, le nombre de personnes ne sera pas limité à 2 encadrés pour 1 encadrant, mais nous limiterons tout de même le groupe des encadrés à 12 à 15 personnes grand max. Le reste des inscrits se repartiront donc obligatoirement dans le groupe des Accompagnants. Pour la partie théorie en salle, nous accepteront tout le monde.

Tour à tour, chaque participant pourra se tester au rôle d'ouvreur, de serre-file ou autre, tout en recevant un maximum de conseils pour répondre à ses questions.

LE ROAD : road en gpx ci-dessous 

ARRET PIQUE NIQUE vers 12h30 - 13h (si pas de retard) : Mont Bouquet

LES ENCADRANTS :

@lpm34

@sebtoulon

LES ENCADRANT. E. S STAGIAIRES

LES ENCADRES :

Daniel

Carol'in 

Liste d'attente groupe Encadrés

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES :

evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-apres-midi-jJ42mJRwOh.gpx 433.93 Ko · 5 téléchargements evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-matin-pSbVBiOQwA.gpx 307.48 Ko · 2 téléchargements

Cc ben moi présente fidèle au poste 😁🤗😘

• Like 1
Posté(e)

Gros up

Posté(e)

Coucou est ce qu'il reste des places svp pour l'apprentissage ?

Est ce que mon mari peut faire la balade mais en accompagnant pour le coup? Comment ça se passe du coup il suit ou on se retrouve que pour le midi.

Merci ✌️

Posté(e)

Oubliez la 2eme partie de mon message, je viens de lire lol

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, MinMi a dit :

Coucou est ce qu'il reste des places svp pour l'apprentissage ?

Est ce que mon mari peut faire la balade mais en accompagnant pour le coup? Comment ça se passe du coup il suit ou on se retrouve que pour le midi.

Merci ✌️

Pas de soucis

Vous pouvez venir tous les deux

Vu le nombre, il est fort probable qu on ne fasse qu un seul groupe

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Et question subsidiaire la balade fait environ combien de kilomètres. Je ne vois pas sur mon gpx. Faut pas que je dépasse les 1100km lol mais j'ai 350km de marge 🤣

Modifié par MinMi
Posté(e)
Il y a 1 heure, MinMi a dit :

Et question subsidiaire la balade fait environ combien de kilomètres. Je ne vois pas sur mon gpx. Faut pas que je dépasse les 1100km lol mais j'ai 350km de marge 🤣

Elle est assez courte cette sortie : 12 435km  à peine

Plus sérieusement, je ne sais plus... Dans les 180

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, Jessy34130 a dit :

Coucou, reste - t il une toute petite place pour moi ? Merciii

Oui! Toujours pour toi mon amour 🥰🥰

Modifié par sebtoulon
  • Like 3
Posté(e)

Bonne balade à tous, je ne serai pas des vôtres cette fois-ci.

• Like 1