lpm34 Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes Lors de cette balade apprentissage nous aborderons le thème du roulage en groupe. Lors de la partie théorique nous analyserons ce que veut dire rouler en groupe puis nous partirons en groupe pour la mise en pratique. Pour une fois, le nombre de personnes ne sera pas limité à 2 encadrés pour 1 encadrant, mais nous limiterons tout de même le groupe des encadrés à 12 à 15 personnes grand max. Le reste des inscrits se repartiront donc obligatoirement dans le groupe des Accompagnants. Pour la partie théorie en salle, nous accepteront tout le monde. Tour à tour, chaque participant pourra se tester au rôle d'ouvreur, de serre-file ou autre, tout en recevant un maximum de conseils pour répondre à ses questions. LE ROAD : road en gpx ci-dessous ARRET PIQUE NIQUE vers 12h30 - 13h (si pas de retard) : Mont Bouquet LES ENCADRANTS : @lpm34 @sebtoulon LES ENCADRANT. E. S STAGIAIRES LES ENCADRES : Daniel Carol'in @MinMi Daniel @Jessy34130 Liste d'attente groupe Encadrés Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES : @MinMi husband evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-apres-midi-jJ42mJRwOh.gpx evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-matin-pSbVBiOQwA.gpx EM34 - Bal'Ap - Roulage en Groupe.gpx Citer
Gugu34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Je ne pourrais pas être présent (plus de permis ) Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février Il y a 2 heures, Gugu34 a dit : Je ne pourrais pas être présent (plus de permis ) Oh mince... excès de vitesse ? Citer
gerald Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Bonjour à tous ! Désolé, le 16 Février je serai à Lyon avec le jeune JACKY ... Pour la prochaine ✌ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février il y a 12 minutes, gerald a dit : Bonjour à tous ! Désolé, le 16 Février je serai à Lyon avec le jeune JACKY ... Pour la prochaine ✌ mince dommage Citer
Gugu34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a une heure, lpm34 a dit : Oh mince... excès de vitesse ? Oui ! Moto en fourrière etc… la totale ! retrait administratif de 5 mois et j’ai pas encore eu la convocation au tribunal. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février il y a 17 minutes, Gugu34 a dit : Oui ! Moto en fourrière etc… la totale ! retrait administratif de 5 mois et j’ai pas encore eu la convocation au tribunal. Ah oui... Gros excès du coup Citer
Gugu34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 51 minutes, lpm34 a dit : Ah oui... Gros excès du coup 135 au lieu de 80, juste une petite accélération en ligne droite sur 800 mètres et hop ! Au mauvais endroit au mauvais moment Citer
Gugu34 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 5 heures, lpm34 a dit : Ça fait ch... ouaip !! Citer
JEFF34 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Bonsoir à tous. Pas présent sur cette balade..... bises 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 février Auteur Posté(e) le 5 février il y a 56 minutes, JEFF34 a dit : Bonsoir à tous. Pas présent sur cette balade..... bises Profite bien de ta journée dominicale !! Citer
Caroline Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le 19/01/2025 à 20:54, Setesh a dit : Ça m'aurait bien tente mais ce mois là est foutu pour moi... - Road Trip au Pays basque (c'est sur on sera sous la flotte) - Championnat de France pour mon grand ado - EVG d'un pote Le 24/01/2025 à 16:40, lpm34 a dit : Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu - 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing - 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes Lors de cette balade apprentissage nous aborderons le thème du roulage en groupe. Lors de la partie théorique nous analyserons ce que veut dire rouler en groupe puis nous partirons en groupe pour la mise en pratique. Pour une fois, le nombre de personnes ne sera pas limité à 2 encadrés pour 1 encadrant, mais nous limiterons tout de même le groupe des encadrés à 12 à 15 personnes grand max. Le reste des inscrits se repartiront donc obligatoirement dans le groupe des Accompagnants. Pour la partie théorie en salle, nous accepteront tout le monde. Tour à tour, chaque participant pourra se tester au rôle d'ouvreur, de serre-file ou autre, tout en recevant un maximum de conseils pour répondre à ses questions. LE ROAD : road en gpx ci-dessous ARRET PIQUE NIQUE vers 12h30 - 13h (si pas de retard) : Mont Bouquet LES ENCADRANTS : @lpm34 @sebtoulon LES ENCADRANT. E. S STAGIAIRES LES ENCADRES : Daniel Carol'in Liste d'attente groupe Encadrés Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique : LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES : evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-apres-midi-jJ42mJRwOh.gpx 433.93 Ko · 5 téléchargements evasion-moto-bal-ap-roulage-en-groupe-matin-pSbVBiOQwA.gpx 307.48 Ko · 2 téléchargements Cc ben moi présente fidèle au poste 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il n’est pas gros UP il est juste bien enrobé 1 Citer
MinMi Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Coucou est ce qu'il reste des places svp pour l'apprentissage ? Est ce que mon mari peut faire la balade mais en accompagnant pour le coup? Comment ça se passe du coup il suit ou on se retrouve que pour le midi. Merci Citer
MinMi Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Oubliez la 2eme partie de mon message, je viens de lire lol 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Il y a 3 heures, MinMi a dit : Coucou est ce qu'il reste des places svp pour l'apprentissage ? Est ce que mon mari peut faire la balade mais en accompagnant pour le coup? Comment ça se passe du coup il suit ou on se retrouve que pour le midi. Merci Pas de soucis Vous pouvez venir tous les deux Vu le nombre, il est fort probable qu on ne fasse qu un seul groupe 1 Citer
MinMi Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) Et question subsidiaire la balade fait environ combien de kilomètres. Je ne vois pas sur mon gpx. Faut pas que je dépasse les 1100km lol mais j'ai 350km de marge Modifié le 13 février par MinMi Citer
lpm34 Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, MinMi a dit : Et question subsidiaire la balade fait environ combien de kilomètres. Je ne vois pas sur mon gpx. Faut pas que je dépasse les 1100km lol mais j'ai 350km de marge Elle est assez courte cette sortie : 12 435km à peine Plus sérieusement, je ne sais plus... Dans les 180 1 Citer
Jessy34130 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Coucou, reste - t il une toute petite place pour moi ? Merciii 2 Citer
sebtoulon Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 8 heures, Jessy34130 a dit : Coucou, reste - t il une toute petite place pour moi ? Merciii Oui! Toujours pour toi mon amour Modifié le 14 février par sebtoulon 3 Citer
Baribal Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Bonne balade à tous, je ne serai pas des vôtres cette fois-ci. 1 Citer
Messages recommandés