Aller au contenu

Ma Petite Entreprise...


Moog

Messages recommandés

Grand V à tous en cette nouvelle année 2010, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici, non pas que je cherchais à vous boycoter, mais tout simplement car je viens de monter ma petite entreprise, et cela m'a pris un peu de temps...

 

J'ai déménagé du Gard pour m'installer sur Carpentras dans le Vaucluse (84) début décembre afin d'ouvrir une petite boutique de vente de plaques d'immatriculation en face de la Sous-Préfecture de Carpentras.

 

L'endroit est stratégique car comme certain(e)s doivent le savoir, depuis le 15 octobre 2009, tout changement affectant une carte grise (changement de domicile, ou achat de voiture d'occasion par exemple) engendre obligatoirement un changement d'immatriculation du type AA-123-ZZ.

 

J'accueille donc les gens directement à la sortie de la prefecture afin qu'ils puissent finaliser l'achat de leur véhicule d'occasion (ou toute autre modification de carte grise) sans perdre plus de temps, et tout ça à prix discount + pose gratuite et café offert avec le sourire et la bonne humeur!!!

 

Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis ouvert, et c'est plutôt cool d'etre son propre patron (enfin je connaissais un peu ça avant aussi vu que j'étais jusque là intermittent du spectacle) avec des horaires de fonctionnaires!!!! lol

 

Je suis maintenant tout proche du Mont Ventoux et des Gorges de la Nesque, et j'avoue que le coin est très sympa aussi... j'espère bien vous voir aux beaux jours pour une grande balade par ici qui sait?? Ma moto est toujours dans le Gard pour le moment, donc il est très probable que je participe à une future balade avec vous quand même ;)

 

@ très bientôt sur les routes et le fofo VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finallement tu l'as fait !!

 

je te souhaite de t'en mettre plein les poches... l'idee est simple mais efficace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais te souhaite le meilleur et une longue à ta "petite entreprise" qui, j'espère, ne "connaitra pas la crise"...

 

Sincèrement,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les autocollants, tu as une societe sur baillargues si tu veux

si tu es interesse on pourrait voir ca ensembles pour motochu et evasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:SuperNul02: Pffffff ! . . . Lâcheur Bruno ! :whistle:

 

. . . J'ouvre un Stud' dans le Gard ! :069:

 

Moi aussi je veux être "Fonctionnel" . . . hé hé !

 

Tu vas rire , il me faut des plaques pour mon "Camion" . . . on se voit bientôt ! ;)

 

t'as toujours le même N° de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:SuperNul02: Pffffff ! . . . Lâcheur Bruno ! :whistle:

 

. . . J'ouvre un Stud' dans le Gard ! :069:

 

Moi aussi je veux être "Fonctionnel" . . . hé hé !

 

Tu vas rire , il me faut des plaques pour mon "Camion" . . . on se voit bientôt ! ;)

 

t'as toujours le même N° de tel ?

 

Salut Laurent,

 

Oh bah, je lâche pas vraiment le milieu quand même, je place toujours des ziks à la TV hé hé!!! (d'ailleur je remercie la repartition Sacem de janvier!!! lol ), mais bon, j'avais envie de calmer le jeu au niveau remontées sur Paris ...

Mais si t'as besoin d'un coup de main pour ton nouveau stud' fais moi signe, ce sera avec plaisir. ;)

Pas de prob si t as besoin de plaques pour ton camion... on se voit bientôt!

Toujours le même tel, @++ Laurent!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter