Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Exploration des Routes du Vercors (4 Jours / 270 km par Jour)

Les inscriptions sont ouvertes !

Au départ de Castries, nous vous proposons de vous embarquer pour une escapade exceptionnelle, mêlant le plaisir de la conduite à la découverte de paysages grandioses. En 4 jours, ce périple vous emmènera à travers des territoires riches en merveilles naturelles et culturelles : l’Ardèche, la Drôme et le splendide massif du Vercors.

En savoir plus :

Jour 1 : Montpellier – Vercors via l’Ardèche Authentique (265 km)
Prenez la route en direction du Vercors en traversant l’Ardèche sauvage et méconnue. Ce parcours offre une diversité de paysages : gorges impressionnantes, villages discrets et routes sinueuses aux panoramas époustouflants. Une mise en jambe idéale pour savourer le plaisir de rouler.

Jour 2 : Découverte de l’Est du Vercors et des Routes des Préalpes (270 km)
Partez à la conquête des routes pittoresques de l’Est du Vercors. Entre cols imposants, forêts profondes et prairies alpines, laissez-vous envoûter par ce cadre naturel enchanteur. Faites une pause dans des villages charmants pour goûter à l’accueil chaleureux des habitants.

Jour 3 : Les Routes Spectaculaires du Vercors (265 km)
Vivez une journée inoubliable sur des routes suspendues aux falaises. Les gorges de la Bourne, les Grands Goulets ou le col de Rousset vous offriront une expérience alliant frissons et émerveillement. Une étape marquante de ce voyage.

Jour 4 : Retour à Montpellier via les Paysages Enchantés de la Drôme (280 km)
Pour cette dernière journée, traversez les décors enchanteurs de la Drôme : champs de lavande à perte de vue, collines ondoyantes et villages de charme. Une descente douce et poétique vers Montpellier pour clore ce périple en beauté.

Autres infos : 

• Hébergement au camping la Vaugelette : Hébergement pour 2 personnes en tente ou en roulotte au camping relais motard (sanitaires en commun)
  • Repas : le premier jour, le repas sera tiré du sac. Les jours suivants tous les repas sont compris : petit déjeuner buffet, pique-nique le midi, repas du soir complet (entrée, plat, dessert), les boissons ne sont pas comprises.
  • Nombre de place limité
  • Pour la convivialité : Un séjour parfait à partager en groupe, avec des étapes pensées pour allier pauses conviviales et exploration collective.

Rejoignez nous pour ce voyage unique et partez à la découverte des routes spectaculaires du Vercors et de ses environs. Une aventure inoubliable où liberté, plaisir et découverte se conjuguent pour offrir une expérience moto exceptionnelle.

Vous trouverez le formulaire d'inscription ainsi que les CGV de L'Accent Moto qui encadrera ce séjour ci-dessous

Destination vercors.png

0 Fiche inscription.pdf 0 CGV L'Accent Moto V4.pdf

Posté(e)

Moi aussi lol

• Haha 1
Posté(e)

Ça m'aurait bien tente mais ce mois là est foutu pour moi...

- Road Trip au Pays basque (c'est sur on sera sous la flotte)

- Championnat de France pour mon grand ado

- EVG d'un pote

Posté(e)

En effet gros mois pour toi

Ou gros moi pour tois ? 

Posté(e)

Bonne nouvelle !!

Le week-end se rempli bien. Il reste uniquement 2 places libres.

Une fois que ces 2 places seront réservées, si vous êtes intéressés, vos inscriptions seront soumises à la condition qu'il y ait encore de la place dans le lieu dans lequel nous serons hébergé.

Et lui aussi se rempli très vite car c'est un gros week-end.

Donc n'hésitez pas à nous demander le formulaire d'inscription et à vous inscrire très rapidement.

• Like 1