Zask Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Crêpes terminées. Quel temps chez vous ? Vent de ouf sur l'étang de Thau alors du coup soleil. Quelques gros nuages mais pas de pluie. Combinaison de pluie ou pas pour allez chez vous ? Citer
krystale Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Je vous souhaite un bonne soirée gros bisous à tous Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 excellente soire passe en agreable compagnie !! Citer
annick2902 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 excellente soire passe en agreable compagnie !! Merci Citer
annick2902 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Excellente soirée, nous avons été trés bien acceuillis, j'ai passé un moment bien agréable. Luc tes pates étaient excellentes, le roti se laissait manger, bon, ok on reviendra pour le gouter cuit à point ... Merci à tous les deux pour ce moment de convivialité. Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Merci à tous pour votre présence et cette très bonne soirée! Camille Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 ouais mais pour la bonne ambiance on n'a pas fait expres... c'est pas notre faute !! lol qui a gagne au tarot finallement ? Citer
guce Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 je suis super mega content que vous ayez passsé un bonne soiree Citer
Invité The Pat Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 pour tout , soirée excellente Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Mimille et Luc pour cet accueil chaleureux, et promets Luc que tu triches pas la prochaine fois ! Citer
Zask Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 WOW quelle soirée, merci à nos hôtes pour leurs accueil et leurs sourires. Sur qu'avec le nombre de crêpes que nous avons amenée nous aurions pu ouvrir un stand au carnaval des motards de cette après-midi. Le tarot c'était nickel même si certains sont un peux aigri VARAP tu devrais te recycler dans les prédictions parce que fallait la prévoir cette déculottée. Perso 3/5 ça me va, vu comment je jeu tournait c'est pas évident à 4. Encore merci à vous tous pour l'ambiance et Pat garde ton enthousiasme... Tchao Alain Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 'soir à toutes et à tous... Je vous remercie à mon tour pour être venus partager cette super soirée et pour la bonne humeur que vous aviez apportée, en plus des crèpes, chocolats, Liqueurs, Saucissons, Tarte salés, Pinards............. Pour le tarot en lui même, je tairai par pudeur le résultat et me contenterai de dire qu'il fut conforme à ce que j'avais imaginé. AU plaisir d'une autre.... Sincèrement, Varap' Citer
Blac-k Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Ben voilà une soirée comme je les affectionne... de la bonne humeur, de la convivialité un bon ptit graillou, mmmmh les pâtes à l'ail à renouveler mais pour jouer un peu plus MERCI ! VOILA Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Géniales tes photos Rémi, et qui plus est, on voit pas les scores ! Merci ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 alors sandrione ? comme prevu... tu les as ecrases non ?...... loooooool Citer
Varap' Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 SANDRINE => - 530 et dernière......!!!! C'est bon là............. tu arrives à lire....... zwazo nwar..... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 sandrine a perdu ???? non pas possible... pourtant c'est pas elle qui disait que...... enfin je prefere me taire Citer
sandrineb34 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Je me vengerai, screugneugneugneugneu ! Citer
Zask Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Euh... j'ai loupé un épisode ou quoi ? où sont elles ces photos ? Citer
Blac-k Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...1488&st=100 tu clics sur "voilà...." voilà Alain... Citer
Blac-k Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Pour celle ou celui qui me l'avait demandé lors de cette soirée tarot... CLIC ICI Citer
Messages recommandés