Aller au contenu

Tarot......


Varap'

Soirée tarots, oui... mais quand...???  

9 membres ont voté

  1. 1. A vous de choisir la date, la majorité relative primera.

    • Vendredi 29 janvier
      2
    • Vendredi 05 février
      2
    • Samedi 06 février
      5


Messages recommandés

Heu ! j'ai vu sur le sondage la date du samedi 6 , il y a pas un truc de prévu le lendemain ? si on doit passer une nuit à jouer , yen a qui vont pas rouler ...j'dis ça mais moi dimanche je dors......................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
Heu ! j'ai vu sur le sondage la date du samedi 6 , il y a pas un truc de prévu le lendemain ? si on doit passer une nuit à jouer , yen a qui vont pas rouler ...j'dis ça mais moi dimanche je dors......................

 

'soir à vous........

 

A savoir que sur les 3 votes du samedi, il y a les notres. Or, on se moque du jour en fait.

Donc, si en faisant - 2, le vendredi était préféré, nous pourrions décider comme ça.

 

A bientôt,

M & V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous demeurons, Ma Mimille et moi, au plan des 4 seigneurs, quartier hopitaux facultés.

http://maps.google.fr/maps?ved=0CBgQ2wU&am...mp;t=h&z=19

MDR ! c'est juste là où il y a marqué "lesmotards.com" dans googleMAP...

 

Sinon, vous n'habitez pas très loin de chez moi, je suis à Vert-Bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ! j'ai vu sur le sondage la date du samedi 6 , il y a pas un truc de prévu le lendemain ? si on doit passer une nuit à jouer , yen a qui vont pas rouler ...j'dis ça mais moi dimanche je dors......................

 

 

Ba il y a le carnaval des motards le 7 justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOhhh tu es gentil mais y a bien longtemps que je ne suis plus étudiante, je suis réellement res vert bois pas de batiment numeroté comme toi

ok MDR :D En fait moi je suis à Vert-bois, la résidence universitaire du CROUS... Je ne savais pas qu'il y avait une autre résidence Vert-Bois or au CROUS il n'y a que des étudiants... c'est pour ça que je te posais cette question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:divers (159): :divers (159): :divers (159):

Oh, c'est trop fun ! Moi aussi j'ai connu Vert Bois, il y a 22 ans ! J'espère qu'ils ont rénové les chambres, et aménagé avec des grands lits , :0088:

Parce que moi j'habite, loin , loin de Vert Bois, et que j'aurais bien aimé être hébergée ce soir là sur Montpell ! :haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:divers (159): :divers (159): :divers (159):

Oh, c'est trop fun ! Moi aussi j'ai connu Vert Bois, il y a 22 ans ! J'espère qu'ils ont rénové les chambres, et aménagé avec des grands lits , :0088:

Parce que moi j'habite, loin , loin de Vert Bois, et que j'aurais bien aimé être hébergée ce soir là sur Montpell ! :haha4:

 

 

Pas de soucis ma loute tu viens a la maison mais bon j'ai pas de canapé convertible .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok MDR :D En fait moi je suis à Vert-bois, la résidence universitaire du CROUS... Je ne savais pas qu'il y avait une autre résidence Vert-Bois or au CROUS il n'y a que des étudiants... c'est pour ça que je te posais cette question. ;)

 

 

T'inquiète j'avais compris, il est vrai que j'habite presque au coeur des facultés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:divers (159): :divers (159): :divers (159):

Oh, c'est trop fun ! Moi aussi j'ai connu Vert Bois, il y a 22 ans ! J'espère qu'ils ont rénové les chambres, et aménagé avec des grands lits , :0088:

Parce que moi j'habite, loin , loin de Vert Bois, et que j'aurais bien aimé être hébergée ce soir là sur Montpell ! :haha4:

 

Arf... ils ont quasiment tout rénové, il ne reste plus que 2 bâtiments. Vert-Bois est même l'une des rares cité à posséder des bâtiments classé HQE (Haute Qualité Environnementale) avec chauffage solaire, photovoltaïque, isolation par l'extérieur, etc.

 

Moi je suis dans un studio d'un bâtiment construit il y a une dizaine d'année, donc pas de soucis pour la qualité, j'ai même un parking en sous sol pour ma bécane. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça moi vieille cité, pas de machin solaire et meme voire une grosse perte de chaleur pas de double vitrage, brefffffff et j'ai pas de parking pour y mettre mon joujou quand je l'aurai ça va être raide, en fait faudrait peut etre que je prenne un appart etudiant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et à tous....

 

Nos voix se repportant sur le vendredi 05, c'est la date qui aujourd'hui semble la plus probable.

 

C'est mieux que le samedi pour que ceux qui veulent rouler le dimanche puissent le faire... en balade ou au carnaval.

 

Merci à tout ceux qui sont déjà inscrits de confirmer l'idée d'une bouffe avant la partie.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et à tous....

 

Nos voix se repportant sur le vendredi 05, c'est la date qui aujourd'hui semble la plus probable.

 

C'est mieux que le samedi pour que ceux qui veulent rouler le dimanche puissent le faire... en balade ou au carnaval.

 

Merci à tout ceux qui sont déjà inscrits de confirmer l'idée d'une bouffe avant la partie.

 

A+,

Varap'

 

et M.... ça m'arrange pas , perso j'aurais préféré le 29 , le 05 je suis convié à la FFMC30 pour l'AGO annuelle où il sera question de 3 postes arrivant en fin de mandat à pourvoir , et la présentation des bilans moral et financier...

Sans compter l'ordre du jour , mais je vais pas rentrer dans les détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re............

 

Bon, est-ce que tout le monde est ok pour le vendredi 29.?

On peut le faire à l'ancienne, sans sondage.... LOL.

Qui est ok pour vendredi 29.?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça se corse.....

 

1/2 ne peut pas le 29 et l'autre ne peut pas le 05.........

 

Qui à une contrindication pour le samedi 06...???

Certes le lendemain c'est le carnaval.. mais les deux doivent être compatibles.

 

Merci pour vos réponses rapides afin que l'on puisse s'organiser.

 

Bon soir à toutes et tous.

 

Varap' qui a bien envie de jouer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ci je viens ce n'est pas spécialement pour jouer donc je ne veux pas faire pencher la balance, je viendrais si je le peux.

Mais je rapelle à ceux qui compte sortir le dimanche 7, si leur sortie prévue est le carnaval motard, celà démarre le matin jusqu'en fin d'après midi, mais la balade précisement ne démarre que l'aprés midi vitesse moyenne 20 à 25 km/h distance parcourue 30 km maxi, ce n'est pas comme si vous alliez faire le mont ventoux !!!

Rien n'empèche de faire la grace le matin ... et de se le ver le tête dans le c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter