Varap' Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 'jour à toutes et tous... Important d'avoir vos avis en retour.... Merci pour balancer des com. A+ les zamis, Varap' qui est en scoot aujourd'hui et qui regardele soleil avec envie.... Citer
krystale Posté(e) le 26 janvier 2010 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba pour moi le 29 peut pas non plus et pour le 6 dur dur car carnaval le lendemain et comme faut venir deguisé j'aurai surement des retouches à faire de dernière minute. @ + Citer
Varap' Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba pour moi le 29 peut pas non plus et pour le 6 dur dur car carnaval le lendemain et comme faut venir deguisé j'aurai surement des retouches à faire de dernière minute. @ + Dur dur veut dire dur......... mais possible.... Donc tu es des notres. En plus tu es juste à côté. Bon, il manque du monde à l'appel.. Alors c'est bon pour le 6.? A+ Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Posté(e) le 1 février 2010 Salut à tous, Le jour J approchant à grands pas, merci de nous confirmer rapidement qui vient et si vous voulez venir manger ou après le repas, et si vous jouez: Liste Tarot Samedi 6 février en soirée : -Varap (joue)+ Camille (joue pas) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 -Varap (joue)+ Camille (joue pas) - lpm34 (ne jouera surement pas) et Amelesgazzzz Citer
annick2902 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 -Varap (joue)+ Camille (joue pas) - lpm34 (ne jouera surement pas) et Amelesgazzzz - annick2902 (ne jouera surement pas) et océanne (sauf si ca fait trop de monde ou de gamin) Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 - The Pat (joueur) qui viendra seul (pour une fois) et qui a besoin d'une heure pour venir , d'un plan (à chaque fois je me perd à Montpeul) et qui aimerait savoir qui amène quoi à bouffer ou ce que je dois amener (pitié pas de pizza , j'habite juste à côté d'une pizzeria)... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 pas de pizza ? bon alors, une quiche !! mdr Citer
sandrineb34 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 -Varap (joue)+ Camille (joue pas) - lpm34 (ne jouera surement pas) et Amelesgazzzz - annick2902 (ne jouera surement pas) et océanne (sauf si ca fait trop de monde ou de gamin) - The Pat (joue seul !) - sandrine (joue et gagne mais ne sait pas encore ce qu'elle fait de ses gamins). Et j'amène des crêpes maison. Suis en arrêt, j'ai du temps... Citer
Varap' Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 -Varap (joue)+ Camille (joue pas) - lpm34 (ne jouera surement pas) et Amelesgazzzz - annick2902 (ne jouera surement pas) et océanne (sauf si ca fait trop de monde ou de gamin) - The Pat (joue seul !) - sandrine (joue et perd..) - Pat (joue) et apport le vin... Hello there.... Bon, on mange tous à la maison. Pour ce faire, chacun peut apporter qlq chose. Nous on fait le plat principal : pattes à l'ail (recette provençal.. c'est gouteux mais doux...) roti de porc au lait.... Pat apporte le vin Sandrine des crèpes ................................... Vous pouvez indiquer ce que vous souhaiter prendre (biscuits apéro, salade, tarte...) Le on peut imaginer le rdv à 19h00 au GC du rd pt de la lyre..... A+ les amis, Mimille & Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 allez je prendrais de quoi manger a l'apero Citer
Varap' Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 Nous on fait le plat principal : pattes à l'ail (recette provençal.. c'est gouteux mais doux...) roti de porc au lait.... The Pat apporte le vin Sandrine des crèpes Lpm apéro miam miam ................................... Vous pouvez indiquer ce que vous souhaiter prendre (biscuits apéro, salade, tarte...) Le on peut imaginer le rdv à 19h00 au GC du rd pt de la lyre..... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Luc et Camille, ne vous emmerdez pas a venir au centre commercial. je serais au rdv et je guiderais le petit monde jusqu'a chez vous si vous voulez Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Luc et Camille, ne vous emmerdez pas a venir au centre commercial. je serais au rdv et je guiderais le petit monde jusqu'a chez vous si vous voulez Ca c'est génial! Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Sandrine : on a du Nutella, de la crème de marrons et du cidre je crois pour les crêpes... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Ca c'est génial! mais de rien, avec plaisir !!! Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Pour les "non-joueurs" et/ou les enfants, on peut allumer la WII Par contre, je n'ai que -wii sport -lapins crétins -marion kart et 2 télécommandes Donc si vous avez autre chose hésitez pas! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 oh oui !! une wiiiiii !!!! j'adore faire passer les consoles de jeu par les fenetres !!! Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 oh oui !! une wiiiiii !!!! j'adore faire passer les consoles de jeu par les fenetres !!! Non mais je te forcerai à mettre la dragonne... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 ca me fait pas peur de passer a travers la fenetre avec la wii !!! Citer
Mimille Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 ca me fait pas peur de passer a travers la fenetre avec la wii !!! T'es un grand malade, mais le double vitrage ça fait mal... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 tu l'as dit... je suis un grand malade !!! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Euh...le sanglier, dans les crêpes, ...faut tester. J'amènerai quand même de la gelée de groseille (maison), ça accompagne aussi bien les crêpes que le gibier ! :divers (159): Et serai au rond point à 19h. Citer
Messages recommandés