lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 excellent ce slide... on peut l'integrer au site ?
Blac-k Posté(e) le 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2010 Ouaip, 'féfro' alors je m'occupe... euhhhhhh, je souhaitais mettre les pseudos et un fond musical, mais je vais voir comment je peux faire ça...
krystale Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wahoooo que de la belle moto ça laisse reveuse ......
krystale Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 TROP TROP BON j'ai adoré mille merci rémi :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:
krystale Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 WWWAAAAAHHHHHOOOOOO super pilote vraiment mais celui qui tient la cam aussi est bon !!!!!!
annick2902 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est pas à ce moment là que l'on doit rajouter que la route n'est pas un circuit ?
tiger Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 Superbe !!! Beau travail Rémi En plus, en revoyant la photo de ma Hornet, ça me fait penser qu'une balade d'ici deux ou 3 mois pourrait être faite dans les P.O...
Varap' Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 'Soir à toutes et à tous..... Du beau... du bon Rémi..... Merci pour ce diaporama super chouette. C'est cool de voir certaines têtes, nos bécanes et les préoccupations de celles qui n'en n'ont pas encore... Mimille était MDR.... Vivement les sorties en groupe..... J'ai pu rouler aujourd'hui + 4h et + 400 bornes. Que du bonheur avec des sensations qui reviennent sur routes enfin sèches. A bientôt, Varap'
sandrineb34 Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 'Soir à toutes et à tous..... Du beau... du bon Rémi..... Merci pour ce diaporama super chouette. C'est cool de voir certaines têtes, nos bécanes et les préoccupations de celles qui n'en n'ont pas encore... Mimille était MDR.... Vivement les sorties en groupe..... J'ai pu rouler aujourd'hui + 4h et + 400 bornes. Que du bonheur avec des sensations qui reviennent sur routes enfin sèches. A bientôt, Varap' Me suis pas vue , mais tant pis, et je vais mieux, donc boulot rejoint en bécane, me suis régalée seule sur la route d'Aumelas à 7h00 ce matin...
dosequis Posté(e) le 19 janvier 2010 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moa j'adoore.... j'ai presque pleuré devant tant de belles mécaniques.
Blac-k Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2010 RRRRRhhhhhhhôôôôôôôôôôôôôôô!! Désolé Sandrine ... Je souhaitais mettre TOUS les membres du forum mais tout le monde n'a pô mis de photo de sa machine, alors je recommencerai lorsque ce petit oubli sera réparé
Messages recommandés