dosequis Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 je résiste pas à vous montrer quelques photos d'une sortie moto sur neige.... les enduros ne sont pas préparées pour la neige.. juste des pneus enduro : diego dans la poudreuse benny qui va ouvrir le chemin diego lui attend patiemment que celà se fasse benny lui cherche à savoir s'il peut prendre la moto sur le coin de la figure les 3 motos plantées dans la neige au milieu des bois et le retour de nuit: Citer
lpm34 Posté(e) le 12 janvier 2010 Posté(e) le 12 janvier 2010 excellent !! ca a du etre un regal Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Que du bonheur que de rouler sous la neige et surtout sur la neige, avec de telles machines. Franchement ça donne vraiment. Au plaisir, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 30 km en 3 heures... oui mais voila les 30 km aussi !! Citer
Invité nanou Posté(e) le 16 janvier 2010 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'avais pas vu ces photos, vous avez du vous régaler, ça devait vraiment être génial Citer
Invité nanou Posté(e) le 18 janvier 2010 Posté(e) le 18 janvier 2010 Meuh meuh, jpeux m'acheter un anduro ????? Citer
Messages recommandés