Jump to content

๐—”๐˜๐—ฒ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ-๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐—ถ๐—น ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—บ๐—ผ๐˜๐—ผ ๐—ฑโ€™๐—ผ๐—ฐ๐—ฐ๐—ฎ๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป.

Recommended Posts

Posted

๐—ก๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—ฝ๐—ผ๐˜€๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒ๐˜๐—ฟ๐—ผ๐˜‚๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ ๐˜€๐—ฎ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ ๐Ÿณ ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฐ๐—ฒ๐—บ๐—ฏ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ€๐˜€ ๐—บ๐—ถ๐—ฑ๐—ถ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐˜๐—ฒ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐—ถ๐—น.

๐——๐—ฎ๐—ป๐˜€ ๐—ฐ๐—ฒ๐˜ ๐—ฎ๐˜๐—ฒ๐—น๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ, ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ณ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ถ๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜€๐—ฒ๐—ถ๐—น๐˜€ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ฒ๐—น๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜‚๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ฟ ๐—น'๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ฒฬ๐—ต๐—ถ๐—ฐ๐˜‚๐—น๐—ฒ ๐—ฑ'๐—ผ๐—ฐ๐—ฐ๐—ฎ๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป.

๐—ค๐˜‚๐—ฒ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜€๐—ผ๐˜†๐—ฒ๐˜‡ ๐˜‚๐—ป ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐˜๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐—ผ๐˜‚ ๐˜‚๐—ป ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐—ฑ๐˜‚๐—ฐ๐˜๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฒ๐˜…๐—ฝ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒฬ, ๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ด๐˜‚๐—ถ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐—ถ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฎฬ€ ๐˜ƒ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ณ๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—น'๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐˜, ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ ๐—น'๐—ถ๐—ป๐˜€๐—ฝ๐—ฒ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ฑ๐˜‚ ๐˜ƒ๐—ฒฬ๐—ต๐—ถ๐—ฐ๐˜‚๐—น๐—ฒ, ๐—น'๐—ต๐—ถ๐˜€๐˜๐—ผ๐—ฟ๐—ถ๐—พ๐˜‚๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐˜๐—ฒ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ, ๐—ฒ๐˜ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ผ๐—ฐ๐˜‚๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฎฬ€ ๐˜ƒ๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ถ๐—ณ๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ.

๐—ก๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฎ๐—ฏ๐—ผ๐—ฟ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฎ๐˜‚๐˜€๐˜€๐—ถ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐˜€๐˜๐˜‚๐—ฐ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฒฬ๐˜ƒ๐—ถ๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—พ๐˜‚๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฐ๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—ป๐—ฒฬ๐—ด๐—ผ๐—ฐ๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ ๐—ฎ๐˜‚ ๐—บ๐—ถ๐—ฒ๐˜‚๐˜… ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ถ๐˜….

๐—ฅ๐—ฒ๐—ท๐—ผ๐—ถ๐—ด๐—ป๐—ฒ๐˜‡-๐—ป๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐—ฝ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒ๐—ป๐—ฑ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฐ๐—ถ๐˜€๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€ ๐—ฒฬ๐—ฐ๐—น๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฒ๐˜ ๐—ณ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐˜‚๐—ป ๐—ฎ๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐˜ ๐—ฒ๐—ป ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒย ๐˜€๐—ฒฬ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ป๐—ถ๐˜๐—ฒฬย !

๐—ฅ๐—ฒฬ๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐˜ƒ๐—ฒ๐˜‡ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ

ย 

Atelier comment acheter une moto d'occasion.png

• Like 1
Posted

Excellente idรฉe, dommage pour moi je ne suis pas lร  ce jour lร , ce sera pour la prochaine fois.

ย 

• Like 1
Posted

Dรฉjร  6 inscrits !! N'hรฉsitez pas

Posted

(Je peux commencer ร  pourrir le post ou c'est trop tรดt ?)ย 

(suis devenu poli avec l'รขge , maintenant je demande)

Posted
il y a 4 minutes, Mรฉran a ditย :

(Je peux commencer ร  pourrir le post ou c'est trop tรดt ?)ย 

(suis devenu poli avec l'รขge , maintenant je demande)

Tu demandes... Mais juste ta demande pourri le post...ย 

ย 

Alors moi je me demande qui de ta question ou de ton pourrissage est ne le premier ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚

Posted

Dรฉjร  6 ? C'est qui le 4e inscrit ?

Posted

C est Gรฉrald. Tu croyais me piรฉger ? Lol

Posted

On ne sera pas dans le coin le 7 sinon je peux dรฉjร  amener mes meilleurs conseils :ย 

14h30 accueil apรฉroย 

Quelle moto : pas une triumph ou quoi que LPM a pu avoirย 

Combien de cylindre : c'est simple moins il y'en a mieux c'est !

Quelle puissance : aussi simple que les cylindres mais ร  l'enversย 

Permis A2 : pfff ,les jeunes permis savent pas conduire ...

Les assurances : oui il faut รชtre rassurรฉ !

Check liste ร  l'arrรชt : on regarde et commente 2h les bandes de peur , รฉventuellement en se moquant de l'ancien proprio

Essai dynamique sur route : A fond moteur froid , m'en fou c'est pas encore ma moto !

Mode de paiement : une tape dans la mainย 

Documents : on demande confirmation ร  l'ancien proprio qu'elle n'est pas volรฉe et tout ira bien

ย 

Voilร  avec รงa plus besoin d'aller ร  l'atelier conseil !!!

๐Ÿฅ‡

ย 

ย 

ย 

• Haha 1
Posted
Il y a 3 heures, Mรฉran a ditย :

On ne sera pas dans le coin le 7 sinon je peux dรฉjร  amener mes meilleurs conseils :ย 

14h30 accueil apรฉroย 

Quelle moto : pas une triumph ou quoi que LPM a pu avoirย 

Combien de cylindre : c'est simple moins il y'en a mieux c'est !

Quelle puissance : aussi simple que les cylindres mais ร  l'enversย 

Permis A2 : pfff ,les jeunes permis savent pas conduire ...

Les assurances : oui il faut รชtre rassurรฉ !

Check liste ร  l'arrรชt : on regarde et commente 2h les bandes de peur , รฉventuellement en se moquant de l'ancien proprio

Essai dynamique sur route : A fond moteur froid , m'en fou c'est pas encore ma moto !

Mode de paiement : une tape dans la mainย 

Documents : on demande confirmation ร  l'ancien proprio qu'elle n'est pas volรฉe et tout ira bien

ย 

Voilร  avec รงa plus besoin d'aller ร  l'atelier conseil !!!

๐Ÿฅ‡

ย 

ย 

ย 

ย 

Pffff tu fais vraiment ch.... De toujours tout spoiler...je vais raconter quoi moi, maintenant que tu as tout dit ?ย 

Posted
Il y a 3 heures, lpm34 a ditย :

ย 

Pffff tu fais vraiment ch.... De toujours tout spoiler...je vais raconter quoi moi, maintenant que tu as tout dit ?ย 

ย 

Tes conneries habituelles comme d'hab !!!!:musique:

ย 

ย 

ย 

ย 

ย 

ps : voilร  du pourrissage de post ne rรจgle !!!! :)

ย 

Posted

Si รงa donne pas envie aux gens de venir..ย 

Je parle de ton absence programmรฉe pas de ton pourrissage ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚

• Haha 1
Posted

Un p'tit up