Invité The Pat Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors Flo , on va souhaiter son anniversaire dans sa nouvelle demeure ? Tu as pù récupérer le net ? et comment se comporte ta nouvelle machine ? en attendant de vous voir avec Maryam j'espère avant le Gp je te souhaite un Citer
Flo Posté(e) le 11 janvier 2010 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci à vous deux. Pour la maison et bien nickel,la moto super nickel et en ce qui concerne le net,nous l avons eu hier donc re et re nickel lol Citer
krystale Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 il faut bien une retardataire sinon c'est pas drôle, le "joyeux anniversaire" ne dure que la journée même alors que si il y a des gens en retard comme moi ça dure plus longtemps Flo Citer
Varap' Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 Varap à la bourre...... TRES BON ANNIVERSAIRE ............ et désolé pour le timing. Au plaisir, Sincèrement, Varap' Citer
Pluton Posté(e) le 13 janvier 2010 Posté(e) le 13 janvier 2010 idem à la bourre aussi toutes mes excuses mais BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés