MinMi Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Bonjour à tous, Je suis Marie, 46ans et je viens de réaliser un de mes rêves, avoir mon permis moto. J'ai suivi nombre de vos conseils sur l'epreuve du plateau, merci je pense que je connais le texte par cœur Le 14 octobre 24 yes !! permis en poche. J'ai roulé en 125 pendant 2 ans de façon éparse sur une yamaha MT et là je suis en street triple triumph 765R en A2. Mon mari est motard, sur le forum et au sein de l'association c'est lui qui m'a invitée à m'inscrire. 1er palier de rodage fait, je vais au travail avec, on fait des petites sorties avec mon mari pendant les vacances. Le reste de l'année c'est plus compliqué avec les enfants, on se partage. Ce sera donc avec grand plaisir que je viendrais sur une ou des sessions balades apprentissages ou même faire un stage de perfectionnement....mais plus tard pour le stage, là plutôt balade tant qu'il fait beau. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre Sois la bienvenue parmi nous Et félicitations pour le permis mais aussi pour l'excellent choix de moto !! Tu passeras le bonjours à ton mari Dimanche prochain nous avons une balade apprentissage 1 Citer
Méran Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Bienvenue !!!! (mais qui est ton mari ? vu qu'il est sur le forum ) 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Ah OK. Alors je vais te le dire.... Ou pas... Citer
Setesh Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre C'est parce que je ne suis pas très bavard ni très actif, mais je fais de la pub. 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre Il y a 16 heures, Setesh a dit : C'est parce que je ne suis pas très bavard ni très actif, mais je fais de la pub. En parlant d aide en faisant de la pub, je vais te contacter pour avoir ton avis sur un problème avec le forum, si tu es d accord Citer
Setesh Posté(e) le 6 novembre Posté(e) le 6 novembre A disposition comme d'habitude, ça ne me dérange pas de filer des coups de main. Tu as mon numéro. 1 Citer
MinMi Posté(e) le 9 novembre Auteur Posté(e) le 9 novembre Le 03/11/2024 à 18:43, lpm34 a dit : Sois la bienvenue parmi nous Et félicitations pour le permis mais aussi pour l'excellent choix de moto !! Tu passeras le bonjours à ton mari Dimanche prochain nous avons une balade apprentissage Oups, je n'ai pas vu les notifications. Je vais attendre un peu et vu notre magnifique temps d'aujourd'hui j'appréhende tjs les routes après qui sont mouillées... ce sera pour une prochaine balade Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il y a 3 heures, MinMi a dit : Oups, je n'ai pas vu les notifications. Je vais attendre un peu et vu notre magnifique temps d'aujourd'hui j'appréhende tjs les routes après qui sont mouillées... ce sera pour une prochaine balade Je pense qu elles vont vite secher Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Le 05/11/2024 à 15:18, papaboulange a dit : @Méran c’est pas moi le mari zut pourtant j'avais parié un copeck ! 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre C’est pas très grave, c’est juste un copeck, 1 Citer
Messages recommandés