Méran Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre Une bonne appli GPS qui peut lire les GPX , officiellement gratuite , boite lyonnaise , spécial moto ! l'appli s'appelle 68° Citer
papaboulange Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Je ne l’ai pas trouvée sur l’AppStore, si tu as un lien je veux bien tester. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Je suis pas du même avis car j ai vu l envers du decors Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Il y a 2 heures, lpm34 a dit : Je suis pas du même avis car j ai vu l envers du decors C'est à dire ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Je ne veux pas trop e' dire mais le courant n est pas vraiment passé avec le concepteur Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 octobre Posté(e) le 9 octobre Ce n'est pas parce que tu ne t'es pas entendu avec le type que son appli n'est pas bien. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Je ne peux pas trop en écrire, mais disons que je ne trouve pas qu il ai l'esprit motard Son appli est peut être très bien mais pas la philosophie Citer
Méran Posté(e) le 10 octobre Auteur Posté(e) le 10 octobre @Paleopixel il est pas encore dans l'appstore (a priori débit 2025) mais uniquement sous android @lpm34 Je ne connais pas du tout la boite ou le concepteur, pas plus que ceux de kurvinger, calimoto ou libertyrider ... par contre des appli gps qui lisent directement du GPX et qui sont gratuits c'est rare , il y a osmand mais c'es une usine à gaz avec plein d'options payantes . Lui d'après ce que j'ai compris ils comptent se faire payer par les hotels resto ... en mettant en avant sur les cartes ceux qui payent . J'ai essayé l'appli en conditions réelles et il fait très bien le job , après .... Mais tout ça on s'en fout, balance les ragots !! T'aurai préféré qu'il te fasse une appli 69 et même Citer
Paleopixel Posté(e) le 10 octobre Posté(e) le 10 octobre Il y a 2 heures, Méran a dit : @Paleopixel il est pas encore dans l'appstore (a priori débit 2025) mais uniquement sous android T'aurai préféré qu'il te fasse une appli 69 et même C'est Jérôme qui demandait, moi je l'ai trouvé pour Androïd. Ouais, 69 pour des lyonnais, ça a du sens Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre Auteur Posté(e) le 11 octobre Le 10/10/2024 à 12:26, lpm34 a dit : Je balancerai pas de ragots icii looool T'es pas courageux !!!! Le 10/10/2024 à 11:11, Paleopixel a dit : Ouais, 69 pour des lyonnais, ça a du sens Le monde devient trop prude !!!! Citer
papaboulange Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Le 10/10/2024 à 08:23, lpm34 a dit : Je ne peux pas trop en écrire, mais disons que je ne trouve pas qu il ai l'esprit motard Son appli est peut être très bien mais pas la philosophie L’esprit motard c’est quoi exactement ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Tu as 4 semaines devant toi pour que je le développe ? Citer
Méran Posté(e) le 11 octobre Auteur Posté(e) le 11 octobre Et ça ne sera que ta définition .... chacun a probablement sa définition (et en plus chacun doit être persuadé que c'est la bonne !! ) alors que seulement la mienne est valable !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre Posté(e) le 11 octobre Elle ne l'est... Effectivement... Qu a tes yeux... Et aux miens aussi... Puisque je suis amoureux de toi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 octobre Posté(e) le 12 octobre Ça y est, je suis arrivé à te surprendre !! Citer
Méran Posté(e) le 12 octobre Auteur Posté(e) le 12 octobre (modifié) Ohhhpfff , il en faut bien plus pour me surprendre , surtout venant de toi Modifié le 12 octobre par Méran Citer
papaboulange Posté(e) le 13 octobre Posté(e) le 13 octobre Le 11/10/2024 à 19:31, Méran a dit : Et ça ne sera que ta définition .... chacun a probablement sa définition (et en plus chacun doit être persuadé que c'est la bonne !! ) alors que seulement la mienne est valable !!!! On ne peut donc pas dire que le créateur de 68• n’a pas l’esprit motard mais juste que sa tête ne revient pas à Luc Citer
Méran Posté(e) le 13 octobre Auteur Posté(e) le 13 octobre Il y a 4 heures, papaboulange a dit : On ne peut donc pas dire que le créateur de 68• n’a pas l’esprit motard mais juste que sa tête ne revient pas à Luc Sa tête ou tout autre partie de son corps ! Va savoir ..... @papaboulange : tu peux tester la version bêta pour iphone , t'as la procédure sur leur page facebook 68°, mais bon la version finale ne devrait plus trop tarder 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre Posté(e) le 14 octobre Ça vient de coordonnées GPS si je me rappelle bien Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre Posté(e) le 15 octobre À l époque où ils avaient changé de nom (je ne me rappelle plus de l ancien), ils l'avaient expliqué Et il me semble que c était ca Citer
Méran Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre (modifié) @WillHO3 je me suis aussi posé la question Longitude ou latitude ? ou bien le croisement entre les 2 ! ou bien un des records d' inclinaison de Marquez ! ou bien 20° Celsius = 68° fahrenheit ou encore .... Vu que c'est un pote à @lpm34, tu pourra lui demander la prochaine que vous partirez en vacance ensemble ? Modifié le 17 octobre par Méran Citer
Messages recommandés