Paleopixel Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Hello, Je propose une petite sortie le 20/10/2024, 100 km le matin, 100 km l'après-midi avec pique-nique à la Cardonille pour passer un moment avec les stagiaires de la perfection. Niveau A2 mais avec du rythme, ça n'est pas une balade apprentissage ! RDVau local de l'asso vers 9h30 pour un départ à 10h Participants : @Adrix @joymed (Jean-Yves). @Paleopixel Je lance la balade également sur un site de sortie. balade octobre EM34.gpx Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Ça a l air sympa. C est quand ? Le départ se fait d'où ? Il y a beaucoup de km ? Le midi c est resto ou pique nique ? Citer
Sagesse Posté(e) le 3 octobre Posté(e) le 3 octobre Dommage, we boulot pour moi ! Je vous la souhaite printanière, ensoleillée et sympa 🏍 Citer
Adrix Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre je te confirme rapidement, tu sais pourquoi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre Posté(e) le 4 octobre Il y a 3 heures, Adrix a dit : je te confirme rapidement, tu sais pourquoi J espère que tu en seras Citer
Méran Posté(e) le 7 octobre Posté(e) le 7 octobre C'est un dimanche @lpm34 ne sera pas de la balade Donc à suivre .... (si il fait beau et pas trop froid au fin fond de l'aveyron , on ne sera pas la du WE, oui je sais c'est toujours tordu ... ) Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 octobre Auteur Posté(e) le 7 octobre Il fera beau sur mon road mais pas dans le fin fond de l'Aveyron 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 16 octobre Auteur Posté(e) le 16 octobre A priori la météo devrait toujours nous être favorable. Du monde intéressé ? On est 3 Citer
MatZ Posté(e) le 16 octobre Posté(e) le 16 octobre Si la météo est correcte je veux bien être dès votre jusqu'au repas de midi 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 16 octobre Auteur Posté(e) le 16 octobre Il y a 19 heures, MatZ a dit : Si la météo est correcte je veux bien être dès votre jusqu'au repas de midi Mon pote de Brignac doit venir aussi, coordonnez vous pour venir @Adrix Citer
Méran Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre On suit ça de près ...(d'un autre côté tu risque pas de nous semer ... pfff) On sait pas encore .... on sera fixé vendredi ou samedi je pense , mais avant dimanche 10h certainement ! Citer
Paleopixel Posté(e) le 17 octobre Auteur Posté(e) le 17 octobre Il y a 15 heures, MatZ a dit : C'est pas Brignac? Mais si, c'est ce que j'ai écrit Citer
MatZ Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Il y a 1 heure, Paleopixel a dit : Mais si, c'est ce que j'ai écrit Oui on va faire la route ensemble c'est plus sympa Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre 2 hours ago, Adrix said: Slt matz a quel heure pars tu de Canet. ? BRIGNAC !!! Citer
Adrix Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre il y a 1 minute, WillHO3 a dit : BRIGNAC !!! Moi j'habite brignac mais matz est a Canet non? Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Aucune idée. Je ne sais même pas où c'est BRIGNAC. C'était juste pour ne rien dire. 1 Citer
MatZ Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Salut Adrix, je suis bien sur Canet, au plus rapide c'est par l'A750, il faut 47 minutes pour se rendre à Castrie. Si tu veux on peut prendre une autre route mais on va se lever plus tôt.. Citer
Méran Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre On sera là, au local à 9h34 !!! @Adrix @joymed (Jean-Yves). @Paleopixel @MatZ @anne @Méran 2 Citer
Adrix Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre Il y a 22 heures, MatZ a dit : Salut Adrix, je suis bien sur Canet, au plus rapide c'est par l'A750, il faut 47 minutes pour se rendre à Castrie. Si tu veux on peut prendre une autre route mais on va se lever plus tôt.. On prend l'a750, si ça te vas départ vers 08h30, rendez a la station Leclerc ou Intermarché Gignac? Citer
MatZ Posté(e) le 18 octobre Posté(e) le 18 octobre OK pour l'intermarché, j'ai une kawa verte(quoi de plus normal) z1000sx. A dimanche. Citer
Adrix Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Il y a 8 heures, MatZ a dit : OK pour l'intermarché, j'ai une kawa verte(quoi de plus normal) z1000sx. A dimanche. Et moi un Goldwing vert 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 19 octobre Auteur Posté(e) le 19 octobre Nous pourrions faire la pause café à Clarensac le matin. L'après-midi ça pourrait être Saint-Hippolyte-du-Fort. Citer
Messages recommandés