Paleopixel Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Hello, Je propose une balade le 21 septembre au départ et arrivée du rond-point de la Lyre. Rdv 8h30 pour un départ à 9h. Environ 250 km, sans trop de difficulté sauf peut-être autour du lac de Vailhan. Pique-nique le midi au parking de la Borne, à Octon https://maps.app.goo.gl/F77vUXF5XtMkP8w79 J'annulerai si la météo est trop défavorable. Présents : Damien Violaine @Sagesse Maroussia @la Sainte Alain @Colnago Christophe (Yep'n'Go) Alexandre @Meulosaure Jean-Yves ((Yep'n'Go)) balade-septembre.gpx 3 Citer
Méran Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre (modifié) Normalement on sera là sauf fatigue extrême, tempête , cyclone ... ou fin du monde prématurée . . ou encore la flemme ps : peut être même pour la journée entière !!!!! Modifié le 7 septembre par Méran 1 Citer
Méran Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, lpm34 a dit : Bon alors je ne viens pas Que crois tu , c'est bien pour cela que je viens !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 10 heures, Méran a dit : Que crois tu , c'est bien pour cela que je viens !!!! Mais je le sais bien Citer
la Sainte Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Le 06/09/2024 à 11:01, Paleopixel a dit : Hello, Je propose une balade le 21 septembre au départ et arrivée du rond-point de la Lyre. Rdv 8h30 pour un départ à 9h. Environ 250 km, sans trop de difficulté sauf peut-être autour du lac de Vailhan. Repas au resto ou pique-nique selon le nombre. J'annulerai si la météo est trop défavorable. balade-septembre.gpx 575.75 Ko · 1 téléchargement Présente 1 Citer
Méran Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre zut on avait pas vu que le 21 c'est un samedi ! donc ce n'est pas le dimanche 22 ! Quelle idée de faire des balades les samedis !!! Il y a des traditions ancestrales de balade de dimanche et voilà les nouveaux ils ne respectent rien !! ça ne sers probablement pas possible pour nous ! quel dommage j'étais certain qu'il y aurait pas LPM !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre OK alors je vais peut être y aller finalement Mais non... Impossible je bosse Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre Il y a 15 heures, Méran a dit : zut on avait pas vu que le 21 c'est un samedi ! donc ce n'est pas le dimanche 22 ! Quelle idée de faire des balades les samedis !!! Il y a des traditions ancestrales de balade de dimanche et voilà les nouveaux ils ne respectent rien !! ça ne sers probablement pas possible pour nous ! quel dommage j'étais certain qu'il y aurait pas LPM !!!! Tu pourras te rattraper le 15 et le 29 Citer
MatZ Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 19 heures, Méran a dit : zut on avait pas vu que le 21 c'est un samedi ! donc ce n'est pas le dimanche 22 ! Quelle idée de faire des balades les samedis !!! Il y a des traditions ancestrales de balade de dimanche et voilà les nouveaux ils ne respectent rien !! ça ne sers probablement pas possible pour nous ! quel dommage j'étais certain qu'il y aurait pas LPM !!!! Un peu comme Meran je serai plus sur d'être là le dimanche. A voir... Merci Damien pour cette proposition Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 4 heures, Paleopixel a dit : Tu pourras te rattraper le 15 et le 29 ouais c'est bien foutu... le 15 et le 29 sont des dimanches Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, MatZ a dit : Un peu comme Meran je serai plus sur d'être là le dimanche. A voir... Merci Damien pour cette proposition C'est dommage, pour une fois qu'on passe par chez toi Citer
Méran Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Le 09/09/2024 à 10:34, Paleopixel a dit : Tu pourras te rattraper le 15 et le 29 oui mais y'aura @lpm34 Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre 23 hours ago, lpm34 said: justement.. nonobstant... 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre On fera le pique-nique le midi au parking de la Borne, à Octon https://maps.app.goo.gl/F77vUXF5XtMkP8w79 Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre salut a tous,il y en a qui bossent...en même temps, je serai au marché a Lodève.je vous entendrais passer bonne balade. Citer
Paleopixel Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre il y a une heure, thierry du 34 a dit : salut a tous,il y en a qui bossent...en même temps, je serai au marché a Lodève.je vous entendrais passer bonne balade. Autant, on s'arrête si on a le temps Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Moi aussi je bosse. Je pars de Clermont l Hérault à 9h avec mes clients Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 3 heures, lpm34 a dit : Moi aussi je bosse. Je pars de Clermont l Hérault à 9h avec mes clients les pauvres......plein d espoir d aventure.... quelle désillusion. j espère juste qu ils ne finiront pas au Mas Raynal (avec un peu de chance ,tu connais pas ) Citer
Paleopixel Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre Il y a 4 heures, lpm34 a dit : Moi aussi je bosse. Je pars de Clermont l Hérault à 9h avec mes clients Il y aura un certain Thibault ? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 2 heures, thierry du 34 a dit : les pauvres......plein d espoir d aventure.... quelle désillusion. j espère juste qu ils ne finiront pas au Mas Raynal (avec un peu de chance ,tu connais pas ) je connais quelques Mas Raynaux (1 mas raynal des mas raynaux) Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 46 minutes, Paleopixel a dit : Il y aura un certain Thibault ? Effectivement 1 Citer
Nael Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a manif moto ce samedi également. https://www.facebook.com/photo/?fbid=924490516371096&set=a.659561972863953&locale=fr_FR 1 Citer
Messages recommandés