Aller au contenu

Faisons Avancer Les Projets


lpm34

Messages recommandés

allez, l'annee 2010 est repartie... afin de faire avancer les differents projets dont nous vous avons parles, dites nous si vous seriez prets a nous donner un coup de main

 

la liste des projets et des participants :

le rallye :

- lpm34

- The Pat

- Blac-k

 

developpement des partenariats :

- lpm34

- The Pat

 

 

les t-shirt (en relation avec les partenariat) et la comm :

- lpm34

- The Pat (la comm)

- Blac-k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles nous étions à 20 tee-shirts si je ne m'abuse...

 

Donc, il y a un truc qui me passe par la tête du genre ... "on" passe commande de 50 teeshirts, et "on" les remettrai aux participants du rallye.

Le remboursement pourrait s'effectuer en incluant dans la participation au rallye quelques roros de + ?

 

Idée à peaufiner me semble t il ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pense a cette idee, et elle ne sera realisable que si on a un coup de main de nos partenaires... les caisses de l'asso sont encore trop fragiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pense a cette idee, et elle ne sera realisable que si on a un coup de main de nos partenaires... les caisses de l'asso sont encore trop fragiles

 

Bon, on a besoin d'argent... alors je propose l'idée suivante =

à la réunion Patrick nous a parlé d'un salon sur Nîmes dans pas longtemps (ch'sais plus la date) il nous proposait de faire de la pub pour l'asso... pourquoi ne pas y installer un petit stand afin de parler de nos forums/associations de faire des crêpes (mini comme hier) et l'argent récoltée serait pour l'asso et les divers projets...

 

autre idée pour collecter des fonds = récupérer des "trucs" chez tout le monde et chez soi qui ne servent plus et aller faire les marchés/brocantes...

 

Voilà, ça cogite, les idées sont là, l'énergie et l'envie aussi, à vous de voir...

 

 

Perso, je suis en mesure d'accorder de mon temps à ce genre de choses, et je pense ne pas être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des projets et des participants :

 

le rallye : serait prévu début septembre 2010 sur un W.E.

- lpm34

- The Pat

- Blac-k

 

developpement des partenariats : Afin de faire bénéficier de réductions significatives aux membres d'EVM34 ainsi que de les faire participer à nos projets...

- lpm34

- The Pat

- Sandrine

 

 

les t-shirt (en relation avec les partenariat) et la comm : idée lancée l'année dernière, mais actuellement 20 commandes et pour avoir un prix correct il faut au moins 50.

- lpm34

- The Pat (la comm)

- Blac-k

 

 

Guce, si un investissement personnel t'interesse et te motive sur un ou plusieurs de ces projets et bien fais le savoir et les membres du bureau te donneront plus d'indications à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rallye je suis OK mais il faudra me driver. je n'ai jamais fais ca. Mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je suis ok

 

Mes dispo : les soirs apres 18h30, le midi entre 12h45 et 13h45 (travail a faire à la maison par exemple) le samedi apres-midi et dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a besoin d'argent

... alors je propose l'idée suivante =

à la réunion Patrick nous a parlé d'un salon sur Nîmes dans pas longtemps (ch'sais plus la date) il nous proposait de faire de la pub pour l'asso... pourquoi ne pas y installer un petit stand afin de parler de nos forums/associations de faire des crêpes (mini comme hier) et l'argent récoltée serait pour l'asso et les divers projets...

autre idée pour collecter des fonds = récupérer des "trucs" chez tout le monde et chez soi qui ne servent plus et aller faire les marchés/brocantes...

 

Voilà, ça cogite, les idées sont là, l'énergie et l'envie aussi, à vous de voir...

 

 

Perso, je suis en mesure d'accorder de mon temps à ce genre de choses, et je pense ne pas être le seul...

 

 

à 800€ le m2 (je crois )un petit stand sera impossible , par contre faire de l'affichage à l'amdm et ffmc sera possible y compris y laisser des cartes , voir même ailleurs mais j'en reparlerai après confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais niveau tarif du stand... pour les autres idees, oui pourquoi pas...

 

pour e rallye nous allons bientotfaire une reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors... c'est quoi la premiere semaine des vacances dans l'herault (et oui moi je me base par rapport a l'academie d'aix marseille) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a besoin d'argent

... alors je propose l'idée suivante =

à la réunion Patrick nous a parlé d'un salon sur Nîmes dans pas longtemps (ch'sais plus la date) il nous proposait de faire de la pub pour l'asso... pourquoi ne pas y installer un petit stand afin de parler de nos forums/associations de faire des crêpes (mini comme hier) et l'argent récoltée serait pour l'asso et les divers projets...

 

autre idée pour collecter des fonds = récupérer des "trucs" chez tout le monde et chez soi qui ne servent plus et aller faire les marchés/brocantes...

 

Voilà, ça cogite, les idées sont là, l'énergie et l'envie aussi, à vous de voir...

Perso, je suis en mesure d'accorder de mon temps à ce genre de choses, et je pense ne pas être le seul...

 

Pour la brocante l'idée peut être pas mal, c'est à creuser :surprises.smileysmiley.com.54: En tout c'est sur que dans l'état actuel, l'asso ne peut pas se permettre l'achat des 50 t-shirt... Merci rémi pour tes idées et ta motivation ;)

 

 

Patrick tiens nous au courant dès que tu en sauras + pour l'affichage au salon de la moto. :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Et bien sur merci aux volontaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis ancien président dune association étudiante, dont j'ai mène plusieurs projets...

Si vous voulez de mon aide appellez moi au 0618123467

je m'appelle benoit.

Je connais un imprimeur pour les TEE shirt... Je peux avoir peut être une prix plus compétitif.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis ancien président dune association étudiante, dont j'ai mène plusieurs projets...

Si vous voulez de mon aide appellez moi au 0618123467

je m'appelle benoit.

Je connais un imprimeur pour les TEE shirt... Je peux avoir peut être une prix plus compétitif.

Merci a vous.

 

:surprises.smileysmiley.com.54: Merci pour ta proposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la 2ème semaine que serai en CP : du 22/2 au 27/2

 

sandrine, j'aurais peut etre moi aussi quelques jours et je pense monter skier avec ma fille si ca te dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandrine, j'aurais peut etre moi aussi quelques jours et je pense monter skier avec ma fille si ca te dis ...

 

Ben oui, ça me dit bien ! Et peut être une solution pour être logées gratos ça te tente ? (ma famille vit autour de Grenoble et j'aurai peut être le chalet d'une de mes tantes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter