Paleopixel Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Hello Je vous propose une ballade le samedi 10 août 2024. Rythme intermédiaire (A2 mais un peu soutenu), environ 250 km. Resto ou pique-nique en fonction des participants. Heure de départ 9h Lieu de départ à définir, soit le local de l'asso, soit une station service. Road approximatif et provisoire, mais je vais faire en sorte qu'on passe en majorité par des lieux ombragés. https://maps.app.goo.gl/GmnVQMYtw5zjFGqYA P.S. Je ne suis pas encadrant, je propose simplement de partager un roadbook. Balade EM34 20240810.gpx Citer
Paleopixel Posté(e) le 28 juillet Auteur Posté(e) le 28 juillet Sandrine devrait être présente ainsi que 2 personnes inscrites sur le site onvasortir.com Pour le moment, nous sommes 4 1 Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 juillet Posté(e) le 28 juillet Désolé, déjà une balade prévue de longue date ce jour là. Citer
Paleopixel Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet Il y a 12 heures, WillHO3 a dit : Désolé, déjà une balade prévue de longue date ce jour là. C'est con, on aurait pu partager des bons plans musicaux Citer
Paleopixel Posté(e) le 29 juillet Auteur Posté(e) le 29 juillet On est 5 pour le moment. @Sagesse 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 30 juillet Auteur Posté(e) le 30 juillet Et de 6. Une motarde s'est greffée sur l'événement que j'ai créé sur yep'n'go Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet Je ne connais pas yep'ngo Ça va dépendre de l état d avancement de réfection de ma moto Citer
Paleopixel Posté(e) le 30 juillet Auteur Posté(e) le 30 juillet il y a 1 minute, lpm34 a dit : Je ne connais pas yep'ngo Ça va dépendre de l état d avancement de réfection de ma moto Tu as une dizaine de jours, ça va Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 44 minutes, Paleopixel a dit : Tu as une dizaine de jours, ça va Les pièces sont commandées Citer
Méran Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet A suivre pour nous , possiblement possible selon nos possibilités possibles ... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet Posté(e) le 30 juillet il y a 10 minutes, Méran a dit : A suivre pour nous , possiblement possible selon nos possibilités possibles ... Ah ben alors je viens pas Citer
Paleopixel Posté(e) le 30 juillet Auteur Posté(e) le 30 juillet il y a 37 minutes, Méran a dit : A suivre pour nous , possiblement possible selon nos possibilités possibles ... Ça serait chouette. Citer
Méran Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Il y a 12 heures, lpm34 a dit : Ah ben alors je viens pas Cool ça sera une balade plus sympa alors !!!!! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet il y a 53 minutes, Méran a dit : Cool ça sera une balade plus sympa alors !!!!! J espère bien lol Citer
Paleopixel Posté(e) le 31 juillet Auteur Posté(e) le 31 juillet On en est à 8 participants en dehors de l'asso/du forum. 1 Citer
Méran Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Le 31/07/2024 à 16:31, Paleopixel a dit : On en est à 8 participants en dehors de l'asso/du forum. Avec ou sans toi ? le "On", peut induire en erreur .... C'est pas que je suis chiant, trop peur de ressembler à LPM , mais j'aime la précision Citer
lpm34 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 5 heures, Méran a dit : Avec ou sans toi ? le "On", peut induire en erreur .... C'est pas que je suis chiant, trop peur de ressembler à LPM , mais j'aime la précision On y vient.... Citer
sebtoulon Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Hello, on sera présent avec @Jessy34130 Modifié le 2 août par sebtoulon 1 Citer
Messages recommandés