dosequis Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon je mets une option sur ce créneau.... bien sur, c'est la météo qui aura le dernier mot !!!! road : même que la dernière fois (nord-biterrois et minerve) resto : à côté de st-pons ou roquebrun Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 il n'est pas impossible que je viennes !! au contraire meme !!! la liste : - dosequis - luc : surement Citer
dosequis Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2010 génial !!! euuuh par contre... t'as vu ? il y a resto.... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 je mangerais mon pique nique devant le resto !! mdr... non pour cette fois, je me permettrais cet extra !! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 6 janvier 2010 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah, j'y crois pas ! Et avec le reste de l'équipe, tu comptes le faire quand le resto ?! Citer
krystale Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 rhoooooo alors là tu abuses luc te faire inviter quand meme .... a les hommes d'aujourd'hui tout est à refaire... Citer
dosequis Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 vous vouliez l'égalité... et bien voilà ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est clair !! on sait plus quoi faire Citer
dosequis Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est clair !! on sait plus quoi faire [mode provoc ON] pas compliqué il faut revenir aux vieilles méthodes... être l' HOMME et elles des femmes ! non mais... marre de cette pseudo part féminine chez les hommes... je veux pas d'une nana qui se prends pour un mec moi ! On est là pour être le pilier, l'épaule le guide, le protecteur le conseiller la force et l'intelligence. [mode provoc OFF] bon je vous laisse je dois ranger le lave vaiselle Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 on les frappe ? dis on les frappe ? Citer
dosequis Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 on les frappe ? dis on les frappe ? oui bien sur mais doucement.... c'est pour le dressage Citer
lpm34 Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouais on les frappera plus fort apres !! Citer
krystale Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 vous vouliez l'égalité... et bien voilà ! J'ai rien demandé MMOOOIIIII pour l'égalité mais c'est tellement agréable un peu de galanterie non ? Citer
krystale Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 Jamais contente ces femmes !! Comment vous pourriez nous aimer si on changeait .... Citer
krystale Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 [mode provoc ON] pas compliqué il faut revenir aux vieilles méthodes... être l' HOMME et elles des femmes ! non mais... marre de cette pseudo part féminine chez les hommes... je veux pas d'une nana qui se prends pour un mec moi ! On est là pour être le pilier, l'épaule le guide, le protecteur le conseiller la force et l'intelligence. [mode provoc OFF] bon je vous laisse je dois ranger le lave vaiselle mmmdddddrrrrrrr mais moi je ne demande que cela un homme un vrai sur qui m'épauler ou pleurer et je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi .... Citer
krystale Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 on les frappe ? dis on les frappe ? De suite la violence ça ne résous pas toujours tout voir ça envenime meme les choses mais je dois avouer que certaines femmes sont à frapper fort Citer
krystale Posté(e) le 7 janvier 2010 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui bien sur mais doucement.... c'est pour le dressage hum oh oui Citer
dosequis Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2010 Comment vous pourriez nous aimer si on changeait .... c'est vrai ! on s'aime autant pour nos qualités que pour nos petits défauts. on est souvent pas d'accord.... mais c'est pour mieux se réconcilier ! moi j'aime bien les réconciliations.... Citer
Varap' Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 'Jour à toutes et tous....... Ben moi, chuis de la nouvelle école.... romantique, tendre et ne refusant d'aucune manière mon côté féminin..... Je le vis très, ma douce aussi et on a même pas besoin de se facher pour trouver un prétexte aux calins.... C'est pas mal aussi, vous devriez essayer..... C'était la pause miéleuse....... Buuuuuuuuuuurrrppp...!!!! Chassez le motard, il revient toujours au rototo... Bonne journée, Varap'pounet Citer
dosequis Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 C'était la pause miéleuse....... j'aime pô les calins miéleux.... il faut qu'elle crie, qu'elle griffe, qu'elle appelle dieu et sa mère, et qu'elle finisse par en pleurer d'émotion.... et pour finir par la question : "mais, mais, ... vous étiez combien?", et en se retournant de constater qu'il n'y avait que TOI ! je sait, je fais le cow-boy... mais j'aime bien les rodéos ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 .... qu'elle appelle dieu ...... ah bon ? tu tiens tellement a ce qu'elle m'appelle ? lol Citer
dosequis Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2010 ah bon ? tu tiens tellement a ce qu'elle m'appelle ? lol m'en fout tant que t'est pas dans la pièce.... on dérive, on est bien loin d'une balade moto, avec ces conneries il risque d'être propre le plan B en cas de mauvaise météo !!! ce sera pas une crêpe partie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 janvier 2010 Posté(e) le 8 janvier 2010 c est clair que pour dmanche il va falloir trouver autre chose Citer
Messages recommandés