lpm34 Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 C est surtout sur le serveur qui nous coûtera plus cher du coup. Faut passer via Google photo et mettre le lien ici
lpm34 Posté(e) le 24 juin 2024 Posté(e) le 24 juin 2024 Il y a 4 heures, dosequis a dit : j'ai pris aucune photo pas bien Tu s'ras fouette lol
dosequis Posté(e) le 25 juin 2024 Auteur Posté(e) le 25 juin 2024 (modifié) j'ai aucune excuse les paysages étaient très beaux sans oublier la pause dej dans un endroit superbe... et surtout la bonne ambiance et les motos magnifiques (enfin pas toutes) Modifié le 25 juin 2024 par dosequis
papaboulange Posté(e) le 25 juin 2024 Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 2 heures, dosequis a dit : … les motos magnifiques (enfin pas toutes) Il n’y avait pas que des BM pour cette balade ?
Jeff Posté(e) le 25 juin 2024 Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 7 heures, papaboulange a dit : Il n’y avait pas que des BM pour cette balade ? Il y en avait deux et c'était les plus belles 1
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2024 Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 11 heures, dosequis a dit : j'ai aucune excuse les paysages étaient très beaux sans oublier la pause dej dans un endroit superbe... et surtout la bonne ambiance et les motos magnifiques (enfin pas toutes) Heureusement que je ne suis pas venu. Ça m'aurait plu et j aurais été heureux
lpm34 Posté(e) le 25 juin 2024 Posté(e) le 25 juin 2024 Il y a 1 heure, Jeff a dit : Il y en avait deux et c'était les plus belles Tu n y étais pas ? 1
Messages recommandés