lpm34 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin C est surtout sur le serveur qui nous coûtera plus cher du coup. Faut passer via Google photo et mettre le lien ici Citer
lpm34 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin Il y a 4 heures, dosequis a dit : j'ai pris aucune photo pas bien Tu s'ras fouette lol Citer
dosequis Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin (modifié) j'ai aucune excuse les paysages étaient très beaux sans oublier la pause dej dans un endroit superbe... et surtout la bonne ambiance et les motos magnifiques (enfin pas toutes) Modifié le 25 juin par dosequis Citer
papaboulange Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Il y a 2 heures, dosequis a dit : … les motos magnifiques (enfin pas toutes) Il n’y avait pas que des BM pour cette balade ? Citer
Jeff Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Il y a 7 heures, papaboulange a dit : Il n’y avait pas que des BM pour cette balade ? Il y en avait deux et c'était les plus belles 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Il y a 11 heures, dosequis a dit : j'ai aucune excuse les paysages étaient très beaux sans oublier la pause dej dans un endroit superbe... et surtout la bonne ambiance et les motos magnifiques (enfin pas toutes) Heureusement que je ne suis pas venu. Ça m'aurait plu et j aurais été heureux Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Il y a 1 heure, Jeff a dit : Il y en avait deux et c'était les plus belles Tu n y étais pas ? 1 Citer
Messages recommandés