dosequis Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Hello on est déjà 4 motos pour une sortie Dimanche. Rythme très cool (niveau A2) Au vu de la météo pour l'instant je prévois de ne pas trop monter en altitude, donc soit direction collioure soit Paca. Road à finaliser en fonction de la météo, distance maxi 300km et repas : resto of course qui est interessé? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Chouette une balade Mince... Je travaille dimanche Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin il y a 11 minutes, Méran a dit : Zut , repas chez la famille ce dimanche .... Vous avez de la chance !! Méhran ne sera pas là !! 1 Citer
Méran Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 7 heures, lpm34 a dit : Chouette une balade Mince... Je travaille dimanche Vous devriez jouer au loto !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 1 heure, Méran a dit : Vous devriez jouer au loto !!! Oui les deux pires Motards absents le même jour, vous avez une chance enorme 1 Citer
Tournesol Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Si c'est direction PACA, je suis preneur : Je vais à Fréjus dimanche et je peux vous accompagner jusqu'au picnic inclu. Citer
dosequis Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin La météo a l’air meilleure côté de l’Aude. On pars de Teyran, on peut donc se retrouver à la station Intermarché de jacou à l’espace bocaud? Citer
Jeff Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 11 minutes, dosequis a dit : La météo a l’air meilleure côté de l’Aude. On pars de Teyran, on peut donc se retrouver à la station Intermarché de jacou à l’espace bocaud? Ok pour moi. A quelle heure ? Citer
Jeff Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 19 minutes, dosequis a dit : 9:30? Ok pour moi Citer
dosequis Posté(e) le 22 juin Auteur Posté(e) le 22 juin Petit point logistique, on sera à la station de jacou à 9:45 donc Intermarché jacou à côté du Mac do on fera une pause dej au resto, pas besoin de pique nique 1 Citer
Méran Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin Zut si près de chez moi et je ne pourrais même pas faire la bise à jeff !!!!! Citer
Jeff Posté(e) le 22 juin Posté(e) le 22 juin il y a une heure, Méran a dit : Zut si près de chez moi et je ne pourrais même pas faire la bise à jeff !!!!! Ça va me manquer... 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Merci pour la balade, c'était vraiment chouette. A bientôt 1 Citer
Messages recommandés