Aller au contenu

Carnaval Des Motards !!! 7 Février 2010


jaykay

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Nous ne serons pas toute la journée au Carnaval, le matin uniquement...

 

Eventuellement sur Sète l'A.M. si c'est maintenu...

 

Par conséquent je ne serai pas au RDV sur le parking du laserquest près du Grang M annoncé sur ce post.

 

Je vous donne donc RDV directement à Palavas, où nous y passerons la matinée jusqu'au déjeûner...

 

A dimanche

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 14h devant les arènes il y aura 200 motos au moins ..., je ne sais pas comment ils comptent organiser celà, mais apparement ils vont séparer ceux qui sont déguiser qui défilerons devant et ceux qui ne le sont pas qui suivrons.

Celà ne va pas etre évident de se retrouver une fois là bas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se voir alors tiger mais bon va t'on se reconnaitre :confus (22).gif: moi aussi déguisée mais en :wacko:

 

Sur le stand FFMC j'aurais une Hornet Mordorée (normalement la seule Hornet mordorée de la FFMC) et elle ne sera pas encore déguisée (le déguisement je le mettrai l'aprem ou en fin de matinée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le stand FFMC j'aurais une Hornet Mordorée (normalement la seule Hornet mordorée de la FFMC) et elle ne sera pas encore déguisée (le déguisement je le mettrai l'aprem ou en fin de matinée)...

 

 

Je viendrais me présenter alors, car je viens en BAR donc faut que je vienne tôt et déjà déguisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et tous....

 

Y'avait pourtant de monde et du beau....

 

J'ai croisé :

- Tiger,

- Zask et sa dame

- Blac-k et sa dame

- Crystale,

- General lee et sa dame,

- Mimille

Pas vus mais présents,

- Scratus,

- Annick 2902

 

Et peut-etre d'autres....

 

On a trouvé ça cool aussi et ensuite on est allé rouler en Camargue, mangé aux saintes puis retour pépère.

Super temps, dommage que le vent gachait unpeu le plaisir de rouler.

 

A+,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... J'y étais et j'ai vu à peu près les mêmes personnes que Varap' (que j'ai aussi vu) !

Ravi d'avoir pu mettre un visage sur nombre d'entre vous que je ne connaissais que par des posts et des pseudos.

 

Mo moto était donc déguisé en ... <_<

elle a d'ailleurs été élue plus belle moto du carnaval 2010 !!! B)

Je vais mettre rapidement des photos sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis super journée BRAVO AUX ORGANISATEURS et à LA SECURITE ROUTIERE ils se reconnaîtront

ambiance au RDV et gens sympathique

Merci à SCRATUS qui m'a supportée

 

bises a tous

 

Lisiane

 

moi ça va , c'est ma pauvre Kawette qui a soufaire le plus :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une super journée encore avec de beaux déguisements et une bonne humeur :) Bravo encore aux organisateurs et à tous ceux qui ont fais de cette journée un super carnaval 2010 !!!!!

 

Tiger ta moto elle etait en " sanglier non " ? car j'ai pris 2 photos d'une hornet mordorée camouflée sous une robe grise avec des cornes alors j'ai pensé que c'etait surement la tienne ( si tu veux les photos hésites pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter