Aller au contenu

Carnaval Des Motards !!! 7 Février 2010


jaykay

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :moto-cool:

 

Le Carnaval des motards aura lieu le 7 février au départ de Palavas cette année !!!

 

Rappel: il s'agit de rassembler ici un maximum de motards dans la joie et la bonne humeur pour se faire une balade d'environ deux heures (au ralenti vu le nombre ...); déguisés pour l'occasion.

 

Cette balade est organisée et encadrée par funeasybike (http://www.funeasybike.com/).

 

Voici un lien pour quelques photos de l'an dernier: http://picasaweb.google.com/funeasybike ... 5849525394

 

Et le lien pour les vidéos de funeasybike comprenant balade de noel et carnaval des motards: http://www.funeasybike.com/carnavaletbdn.html

 

Un petit lien facebook également pendant qu'on y est:

http://www.facebook.com/valerie.toudic#/ev...5895&ref=ts

 

Toutes les infos sur ce prochain événement seront disponible très bientôt

 

Bonne route

post-175-1262626807_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Moi qui suit neutre, je vous demanderai de ne pas insister auprès des membres du fofo qui ne souhaitent pas participer à cette manifestation.

Ce sont des histoires anciennes de personnes, très dommageables mais qui je pense avec le temps se tasseront afin de rabibocher tout le monde... merci ;)

 

En ce qui me concerne, je participerai très certainement à cette manifestation puisque j'ai loupé le carnaval des motards...

Quand aux déguisements, vous pouvez aller vous inspirer là = AIRDECO

ils sont juste au-dessus de Moto-Expert à St Jean de Védas et je crois qu'ils font des remises aux motards...

 

ou là si tu ne veux pas bouger = Déguise toi

Sinon dans le Carouf du coin...

 

Allez à bientôt :P:069:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit neutre, je vous demanderai de ne pas insister auprès des membres du fofo qui ne souhaitent pas participer à cette manifestation.

Ce sont des histoires anciennes de personnes, très dommageables mais qui je pense avec le temps se tasseront afin de rabibocher tout le monde... merci ;)

 

En ce qui me concerne, je participerai très certainement à cette manifestation puisque j'ai loupé le carnaval des motards...

Quand aux déguisements, vous pouvez aller vous inspirer là = AIRDECO

ils sont juste au-dessus de Moto-Expert à St Jean de Védas et je crois qu'ils font des remises aux motards...

 

ou là si tu ne veux pas bouger = Déguise toi

Sinon dans le Carouf du coin...

 

Allez à bientôt :P:069:

 

 

Moi j'ai pas de souci avec les personnes qui ne veulent pas venir, je respecte tout les points de vues. Ceci dit pour ma part je trouve ça sympa de se retrouver entre motards et délirer avec des déguisements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vieille radoteuse voudrait bien venir mais bon toujours même chose il me faudrait un gentil pilote quand au déguisement dur dur va faire froid donc aucune idée (quoique oui mais bon ...) au plaisir d'y aller en bonne compagnie ... a bon entendeur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez bien pour tous les participant(e)s à cette manifestation, nous pourrions nous donner un rencard quelque part et nous diriger ensemble sur le point de départ... :unsure:

 

 

ça peut etre une bonne idée, reste à voir de quel cotés chacun va t'il arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter