Aller au contenu

Carnaval Des Motards !!! 7 Février 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà pourquoi elle n'arrive pas à joindre scratus, voyons Luc,tu pourrais le brancher ce telephone!!!

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Nous ne serons pas toute la journée au Carnaval, le matin uniquement...

Eventuellement sur Sète l'A.M. si c'est maintenu...

Par conséquent je ne serai pas au RDV sur le parking du laserquest près du Grang M annoncé sur ce post.

Je vous donne donc RDV directement à Palavas, où nous y passerons la matinée jusqu'au déjeûner...

A dimanche

;)

Posté(e)

je rejoins tout le monde à Palavas aux arênes pour éviter à mon cher pilote de faire un grand détour pour venir me chercher.

C'est bien là le point de rdv ? j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé !!!

A demain bises

Lisiane

Posté(e)

pour ma par je serai a séte ou je rejoint ceux de agde puis via palavas donc normalement je verai tiger a séte et on pourrai se rejoindre tous a 14h devant les arrénes

Posté(e)

à 14h devant les arènes il y aura 200 motos au moins ..., je ne sais pas comment ils comptent organiser celà, mais apparement ils vont séparer ceux qui sont déguiser qui défilerons devant et ceux qui ne le sont pas qui suivrons.

Celà ne va pas etre évident de se retrouver une fois là bas !!!

Posté(e)
On va se voir alors tiger mais bon va t'on se reconnaitre :confus (22).gif: moi aussi déguisée mais en :wacko:

Sur le stand FFMC j'aurais une Hornet Mordorée (normalement la seule Hornet mordorée de la FFMC) et elle ne sera pas encore déguisée (le déguisement je le mettrai l'aprem ou en fin de matinée)...

Posté(e)

ben perso je serais deguisé en panthere rose mdr

Posté(e)
Sur le stand FFMC j'aurais une Hornet Mordorée (normalement la seule Hornet mordorée de la FFMC) et elle ne sera pas encore déguisée (le déguisement je le mettrai l'aprem ou en fin de matinée)...

Je viendrais me présenter alors, car je viens en BAR donc faut que je vienne tôt et déjà déguisée

Posté(e)

Moi je dis super journée BRAVO AUX ORGANISATEURS et à LA SECURITE ROUTIERE ils se reconnaîtront

ambiance au RDV et gens sympathique

Merci à SCRATUS qui m'a supportée

bises a tous

Lisiane

Posté(e)

Moi ce que j'ai le plus apprécié c'est le stand de la FFMC qui initie les jeunes...

Posté(e)

Bien rentrée du carnaval, super ambiance, soleil au RDV , et niveau sécuritée nickel rien à dire...

J'ai vue personne du fofo, j'avais un casque de gaulois, déguisée en OBELIX;

A +

Posté(e)

'soir à toutes et tous....

Y'avait pourtant de monde et du beau....

J'ai croisé :

- Tiger,

- Zask et sa dame

- Blac-k et sa dame

- Crystale,

- General lee et sa dame,

- Mimille

Pas vus mais présents,

- Scratus,

- Annick 2902

Et peut-etre d'autres....

On a trouvé ça cool aussi et ensuite on est allé rouler en Camargue, mangé aux saintes puis retour pépère.

Super temps, dommage que le vent gachait unpeu le plaisir de rouler.

A+,

Varap'

Posté(e)

Moi aussi j'en ai croisé qq1 et cherché qq autres, j'étais aussi avec ma fille qui c'est régalée.

Posté(e)

Ben... J'y étais et j'ai vu à peu près les mêmes personnes que Varap' (que j'ai aussi vu) !

Ravi d'avoir pu mettre un visage sur nombre d'entre vous que je ne connaissais que par des posts et des pseudos.

Mo moto était donc déguisé en ... <_<

elle a d'ailleurs été élue plus belle moto du carnaval 2010 !!! B)

Je vais mettre rapidement des photos sur le net ;)

Posté(e)
Moi je dis super journée BRAVO AUX ORGANISATEURS et à LA SECURITE ROUTIERE ils se reconnaîtront

ambiance au RDV et gens sympathique

Merci à SCRATUS qui m'a supportée

bises a tous

Lisiane

moi ça va , c'est ma pauvre Kawette qui a soufaire le plus :lollol357:

Posté(e)

Vraiment une super journée encore avec de beaux déguisements et une bonne humeur :) Bravo encore aux organisateurs et à tous ceux qui ont fais de cette journée un super carnaval 2010 !!!!!

Tiger ta moto elle etait en " sanglier non " ? car j'ai pris 2 photos d'une hornet mordorée camouflée sous une robe grise avec des cornes alors j'ai pensé que c'etait surement la tienne ( si tu veux les photos hésites pas )