Aller au contenu

Balade Apprentissage 16 Juin 2024


lpm34

Messages recommandés

ATTENTION : NOUVELLE ADRESSE DE RENDEZ-VOUS, NOUS AVONS DEMENAGE FIN AOUT 2023

 

Rendez vous pour cette balade mensuelle, avec vos pique nique, le plein des motos et votre bonne humeur

Adresse de la salle : 2 rue du Plan du Four à Castries - C'est situé juste derrière la Mairie de Castries

https://www.google.fr/maps/place/2+Pl.+du+Cartel,+34160+Castries/@43.6772185,3.9847812,17.5z/data=!4m6!3m5!1s0x12b6a6d39c07c753:0x7fca7fa0ba430f52!8m2!3d43.6776243!4d3.9849796!16s%2Fg%2F11gyy1njvb?entry=ttu

 

image.png


- 8h45 pour les encadrés, briefing et théorie à 9h, départ vers 10h15 après le petit briefing

- 9h30 pour les accompagnants pour départ max à 10h

N'hésitez pas a lire la charte des Balades Apprentissage ainsi que les explications sur les Différents Groupes

 

LE ROAD : road en gpx en PJ

 

 

Pour cette balade, je vous propose de travailler le roulage en groupe au travers de plusieurs petits exercices. Tous type de participant, du débutant au confirmé, désireux de se perfectionner sur ce thème sera le  ou la bienvenue.

 

 

 

ARRET PIQUE NIQUE vers 13h (si pas de retard) : A Montdardier

 

LES ENCADRANTS :

@lpm34

 

Stagiaire :

 

 

LES ENCADRES :

- frederique

- @Baribal

- carole

 

Liste d'attente groupe Encadrés

 

 

Les Accompagnants (chaque nouveau membre sera évalué dans ce groupe par un membre référent pour sa première sortie). Ce groupe s'autogère et roule en marge du groupe encadrants/encadrés. On essaie de se rejoindre le midi pour le pique nique :

LES ACCOMPAGNANTS/ EVADES :

EM34 - Bal'Ap Juin.gpx EM34 - Bal'Ap Juin - Apres Midi.gpx EM34 - Bal'Ap Juin - Matin.gpx

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lpm34 changed the title to Balade Apprentissage 16 Juin 2024

Coucou, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous, en tant qu'encadré. Ce sera l'occasion de réviser un peu avant ma passerelle vers le le permis A la semaine suivante !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 08:39, papaboulange a dit :

Je vérifie demain matin mais pas dispo je travaille 

C’est confirmé je travaille le 16 juin 😪

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors elle a lieu ou pas cette balade apprentissage ??? Car je dois faire appel à une aide à domicile pour mon père qui vient de sortir de l'hôpital 🫤🫤🫤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Caroline a dit :

Bon alors elle a lieu ou pas cette balade apprentissage ??? Car je dois faire appel à une aide à domicile pour mon père qui vient de sortir de l'hôpital 🫤🫤🫤

Oui elle a bien lieu

Tu viens ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Nouvelle motarde depuis mars 2024 (attestation 125), et roulant donc en 125 (cb125f) depuis mi-avril, je serais intéressée pour découvrir l'association et participer à la balade apprentissage du 16 juin. J'ai déjà quelques km en solo à mon compteur. Mais je ne suis pas contre un petit complément de formation : je ne demande qu'à apprendre car totalement néophyte... Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec Sandrine.

On aura la trace quand ?

Modifié par Paleopixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bonne question loool des que j ai 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie super réussie grâce à un groupe aux petits oignons

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une sortie super réussie grâce à un instructeur au top 😁!

Bon, c'est vrai, il y a aussi eu un très bon ouvreur/fermeur et des encadrés tip top, forcément...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter