Paleopixel Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Hello, Est-ce que du monde compte aller au High Side Ride Festival cette année (31 mai, 1er et 2 juin 2024). Je me tate pour savoir si j'y vais ou pas mais si j'y vais c'est juste une demie journée. Citer
papaboulange Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Je peux venir avec toi éventuellement le samedi après midi Citer
Paleopixel Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai On pourrait faire un départ vers 13h/13h30 ? Citer
Méran Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai J'espère que l'attente pour entrer sera pas exagéré ... (amusez vous bien , on ne sera pas dispo) Citer
Paleopixel Posté(e) le 17 mai Auteur Posté(e) le 17 mai C'est vrai que l'année dernière c'était super long Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai Il y a 3 heures, papaboulange a dit : Non on s’appelle un soir moi je m'appelle Luc... c'est bizarre votre prénom Citer
papaboulange Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai @Paleopixel désolé pour samedi j’ai un contretemps, je ne peux pas venir à ales Citer
Paleopixel Posté(e) le 29 mai Auteur Posté(e) le 29 mai Salut, ça marche, merci d'avoir prévenu Citer
Messages recommandés