dosequis Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Bonjour à tous Qui serait partant pour une sortie dans les prochains jours? distance maxi 300km direction : on verra la météo jour : en fonction des préférences tout est ouvert sauf demain (mercredi) Rythme : niveau A2 Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai (modifié) Hello Je suis dispo le 09, j'allais proposer une balade également Modifié le 7 mai par Paleopixel Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a 10 minutes, lpm34 a dit : Vous venez jusqu a Marvejols ? Ben non. Et vous n'y serez pas Citer
Méran Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Salut Improvisation de dernière minute pour nous, mais pour demain mercredi 8/5, direction col de meyrand (Ardèche) (ce n'est pas une blague, c'est bien le col de Meyrand) Départ 9h de teyran environ 300km petit resto sur la route, on vérifie demain matin mais je pense qu'il sera ouvert ... 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai De Teyran à Meyrand, c'est ton Kap to Cap à toi 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 1 heure, Méran a dit : Salut Improvisation de dernière minute pour nous, mais pour demain mercredi 8/5, direction col de meyrand (Ardèche) (ce n'est pas une blague, c'est bien le col de Meyrand) Départ 9h de teyran environ 300km petit resto sur la route, on vérifie demain matin mais je pense qu'il sera ouvert ... De teyran a meyrand Citer
Paleopixel Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 11 heures, Méran a dit : Salut Improvisation de dernière minute pour nous, mais pour demain mercredi 8/5, direction col de meyrand (Ardèche) (ce n'est pas une blague, c'est bien le col de Meyrand) Départ 9h de teyran environ 300km petit resto sur la route, on vérifie demain matin mais je pense qu'il sera ouvert ... Vous comptez partir vers quelle heure ? Vous acceptez les petites cylindrées ? Citer
dosequis Posté(e) le 8 mai Auteur Posté(e) le 8 mai Caramba pas possible pour nous aujourd’hui il me reste que Vendredi de dispo Citer
Méran Posté(e) le 8 mai Posté(e) le 8 mai Il y a 3 heures, Paleopixel a dit : Vous comptez partir vers quelle heure ? Vous acceptez les petites cylindrées ? Désolé j vais marqué départ 9h et j ai regardé jusqu'à 8h50... Il y a 3 heures, dosequis a dit : Caramba pas possible pour nous aujourd’hui il me reste que Vendredi de dispo Ah et moi pas de pont de ce côté là, je l'ai fait de l'autre côté ! A une prochaine Citer
Paleopixel Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Il y a 21 heures, Méran a dit : Désolé j vais marqué départ 9h et j ai regardé jusqu'à 8h50... Ah et moi pas de pont de ce côté là, je l'ai fait de l'autre côté ! A une prochaine pas de souci, j'ai fait un road-trip de mon côté. Et je vais en Ardèche dans 10 jours Citer
Messages recommandés