zebulon 34 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 de la part de zebulon 34 a + pour une sortie et bonne fete a toi Citer
Varap' Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 TRES BON ANNIVERSAIRE KRYSTALE.................... ...................ET AU PLAISIR D'UEN NOUVELLE RENCONTRE............. Sincèrement, Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire !!!! tiens donc elle a un peu disparue !!! ces fetes doivent lui peser sur l'estomac !! Citer
phil_bmw Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 il me semble que le compteur d'une certaine sirène de selle a dû s'incrémenter d'une unité ! en d'autres termes joyeux anniversaire Lisiane et amical souvenir d'une balade bien sympatique ! Phil Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 de la part de zebulon 34 a + pour une sortie et bonne fete a toi Merci de cette touchante attention passe un bon reveillon de nouvel an et au plaisir de te rencontrer au détour d'une ballade. Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 TRES BON ANNIVERSAIRE KRYSTALE.................... ...................ET AU PLAISIR D'UEN NOUVELLE RENCONTRE............. Sincèrement, Varap' Merci à vous Varap et mimille (je suppose qu'elle se joint à toi) cela me donne du baume au coeur, et avec plaisir pour une rencontre et hâte de vous rencontrer. Passez un très bon réveillon du nouvel an. bises Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon anniversaire !!!! tiens donc elle a un peu disparue !!! ces fetes doivent lui peser sur l'estomac !! C'est très gentil luc et grand merci à toi Pas vraiment disparue mais pas le coeur à ... et même pas mal a l'estomac il ne supporte rien donc je suis très sérieuse en ces périodes de fêtes... passe un très bon réveillon du nouvel an et fait gros bisous a ta tite puce de ma part. bises à bientôt lisi Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 il me semble que le compteur d'une certaine sirène de selle a dû s'incrémenter d'une unité ! en d'autres termes joyeux anniversaire Lisiane et amical souvenir d'une balade bien sympatique ! Phil Comme c'est joliment dit, merci beaucoup et pour moi aussi cela a été très sympathique et confortable lol. Passe un bon réveillon du nouvel an. bises lisiane Citer
guce Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon annif a quand la prochaine fois sur un kart et non phil , lisiane ne prend plus d unité , elle a juste debranche le cable du compteur lol Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 bon annif a quand la prochaine fois sur un kart et non phil , lisiane ne prend plus d unité , elle a juste debranche le cable du compteur lol morte de rire tu as tout à fait raison et c'est gentil de ta part. bientôt sur un kart que j'essaie de te double lol bises guce et passe un bon réveillon de nouvel an Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci infiniment bon reveillon de nouvel an a toi et ton fils Citer
triumph675 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 whouaaaaaaaaaaaaaa et au plaisir de te revoir Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 whouaaaaaaaaaaaaaa et au plaisir de te revoir Merci Jacques et pour moi aussi au plaisir de te revoir Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci c'est très gentil passe un bon reveillon bises Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci c'est très gentil passe un bon reveillon bises Avec plaisir et passe un très bon réveillon Citer
annick2902 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Lysi, profite bien de ta soirée, ta dernière cette année ... et puis pendant que j't suis Amélie Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci pour amelie... mais ici, son pseudo c'est Amelesgazzzz !!! Citer
krystale Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Lysi, profite bien de ta soirée, ta dernière cette année ... et puis pendant que j't suis Amélie merci annick et que ton réveillon se passe bien, et vu l'heure je peux te souhaiter une très bonne année pleins de joies, bonheur, santé et des sousous Citer
sandrineb34 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pardon ma biche, me suis pas connectée hier mais je remplace donc par Bonne et heureuse année à tes enfants et toi ! Et j'en profite aussi pour faire de gros poutous à Amélie ! Citer
krystale Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pardon ma biche, me suis pas connectée hier mais je remplace donc par Bonne et heureuse année à tes enfants et toi ! Et j'en profite aussi pour faire de gros poutous à Amélie ! T'inquiète pas ma biche, et je réitère ma bonne année avec pleins de bonheur, santé, argent et un prince charmant bises Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ouaih, ben dans ta liste, y'a des trucs qui sont pas gagnés ! Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 un prince charmant bises Quelqu'un parle de moi!!!!!!!!!! Je sais comme d'hab Citer
Varap' Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 un prince charmant ... désolé, suis déjà en main...... LOL.... A bientôt... Citer
Messages recommandés