triumph675 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 je suis partant samedi ou dimanche peut importe , l'ambiance sera bonne comme d'habitude!!! je prendrai (un KAWA chaud style 750 H2 ) dans mon termo Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut à tous, Si vous voulez bien d'un petit nouveau je serai peut etre partant si pas trop froid.... tout le monde sera accepte !! Citer
Blac-k Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 tite balade de début d'année Rencart à la maison à SML, 'tiot café' en attendant tout le monde... départ pour le village abandonné de Celles au bord du Salagou, pic-nic ?... ptit bonjour chez Aude et Eric d'APF passage à la brasserie à Mèze, visite et dégustation Retour si ça vous branche... Citer
lpm34 Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi ca m'a l'air nickel ! si ce n'est que celles n'est plus si abandonne que ca !! mdr Citer
Blac-k Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Euhhhhhhhhhh j'oubliais samedi 9 janvier 2010 je serai seul, donc j'ai une place de libre à l'arrière du ZRX... Citer
Blac-k Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Euhhhhhhhhhhh si ce road est retenu on annule le passage à la brasserie. Appel téléphonique à la brasserie (ce matin) = " bjr, nous organisons une promenade...et souhaiterions une visite de votre brasserie... qu'elles en seraient les modalités ? la brasserie sera très certainement fermée... et puis je pense qu'en 2010 je ne ferais plus de visite guidée, surtout pour les motards...(sic!!!) ha bon pour qu'elle raison ? les motards visitent et n'achètent jamais rien... vous ne pensez qu'au fric ? et pis vous savez Mr, transporter des fûts ou même des bouteilles de bière à moto ça n'est pas évident... Non, mais vous comprenez, ça me coûte cher, nanani nananère"... _____________________________________________________________ Donc, si cette balade se fait ça sera sans visite de cette brasserie. Des types de ce genre c'est à fuir, grave de se faire renvoyer au bigo de cette façon. Je me savais "délinquant" puisque motard je ne me savais pas 'persona non grata' auprès de ce genre d'abruti... Allez va, on s'en fous la bière fraîche on se l'amènera si on fait le pic-nic Sur ce, bon réveillon et à l'année prochaine Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 waw ca c'est de la reponse !!! as-tu l'adresse mail de ce mec ? Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis libre ce week end je pourrai etre des votres ??? Et forcement je ne suis pas encore conductrice il me faudrait un gentil pilote qui accepterait de me laisser un bout de selle merci d'avance bonne année Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 ma selle ne sera pas dispo, desole lisiane... mais j'espere qu'un autre conducteur se devouera !! mdr Citer
krystale Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 ma selle ne sera pas dispo, desole lisiane... mais j'espere qu'un autre conducteur se devouera !! mdr je le souhaite aussi. mais ca veut dire quoi ca qu'un autre se devouera suis pas une bonne passagère ??? tsss toi alors Citer
lpm34 Posté(e) le 31 décembre 2009 Posté(e) le 31 décembre 2009 mais non c'est pas parce que tu es mauvaise passagere... c'est juste que tu n'es pas-sage du tout !! mdr Citer
krystale Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 mais non c'est pas parce que tu es mauvaise passagere... c'est juste que tu n'es pas-sage du tout !! mdr mdr et j'ai pas envie d'être sage je l'ai été trop longtemps mais je suis très gentille Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 euh... no comment la dessus non plus !! mdr Citer
triumph675 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 pardon d'être vieux mais c'est quoi ma maison sml (pour le rancard) Citer
annick2902 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est sa maison à saint martin de londre . Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 ne vous inquietez pas... pour les montpellierains, on se donnera rdv sur mtp et je vous y emmenerais !! Citer
triumph675 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 luc merci car triumph ne fait pas de GPS Citer
lpm34 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 t'inquiete..; les yam sont fournies avec !!! Citer
Hyuntrax Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 dommage ca a l'air bien sympa kom sorti mai le samedi je boss... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 ne t'inquiete pas, on va se faire des sorties le dimanche aussi !! Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Vous passez devant chez moi. Si mon dos va mieux, vous me sonnez et je vous suis ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 tatata... tu nous suis un point c'est tout !!! mdr Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Faut voir...tu me débloque les cervicales si je me coince ? ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 a coups de pieds ? pas de soucis !! mdr Citer
sandrineb34 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 T'es allé le voir ou pas l'osthéo de Pitot ? Tiens moi au courant, je préfère les manipulations douces... Citer
Messages recommandés