Aller au contenu

Suites Des Cours


fantomette

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

vendredi en arrivant a l'auto ecole william me dit que je faisait 23 et 22,5 au crono

cool

ben ,une secondes sa vas se cherché sa donc go!

et voila 22 et moins et beaucoup moins :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

quandàa la sorti exterieure c'etait se samedi matin ,trop bien

petite route ou le collégue m'avais formé en 125 et ou j'allais parfois

l'allé me parraisé lent le retour fut rapide

bref un bon bol d'air

 

bon le plateau apparament le09/02 oui mardi prochain reste a aprendre le reste des fiches

l'impression de pas y arrivé

quand au plateau un peu peur de me plantéaussi ma fois je tente on verra bien

si certains peuvent me dire comment sa se passe pour les fiches et ou ils en etait avant l'exament plateau car je trouve que c'est rapide pour moi

et ou se trouve le site de l'exament

bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi en arrivant a l'auto ecole william me dit que je faisait 23 et 22,5 au crono

cool

ben ,une secondes sa vas se cherché sa donc go!

et voila 22 et moins et beaucoup moins :surprises.smileysmiley.com.54:

quandàa la sorti exterieure c'etait se samedi matin ,trop bien

petite route ou le collégue m'avais formé en 125 et ou j'allais parfois

l'allé me parraisé lent le retour fut rapide

bref un bon bol d'air

 

bon le plateau apparament le09/02 oui mardi prochain reste a aprendre le reste des fiches

l'impression de pas y arrivé

quand au plateau un peu peur de me plantéaussi ma fois je tente on verra bien

si certains peuvent me dire comment sa se passe pour les fiches et ou ils en etait avant l'exament plateau car je trouve que c'est rapide pour moi

et ou se trouve le site de l'exament

bises a tous

 

Salut à toit fantomette...

 

Tes questions sont légitimes et il est normal que tu te les poses.

 

Pour le déroulé précis de l'examen, d'autres seront plus pertinents que moi.

3 remarques générales :

- Exige de t'entrainer à la maniabilité (bouger la moto à la poussette...).

Si cette épreuve n'est pas éliminatoire, elle conditionne l'esprit de l'examinateur et surtout LE TIEN.

Je connais quelqu'un qui a malencontreusement fait tomber la moto à ce moment là et inutile de te dire, qu'en plus de la douleur génante, il devient impossible de se reconcentrer et de passer sereinement à la suite.

 

- C'est la répétition du chrono qui fait que tu peux le considérer comme acquis.

Donc attention à être vraiment prète et ne pas aller faire juste de la figuration, laissant la chance décider de ton sort.

Tu pourrais en sortir froissée et démoralisée.

 

- Le site de l'examen est très spécial.

La piste est entourée par un grillage très (trop) proche et cela modifie ta perception de l'environnement. Tu pourrais etre perturbée et cette seule particularité peut suffire à destabiliser.

Demande à aller sur place pour te rendre compte et ne pas être surprise. SI tu passais la première, tu n'aurais pas le temps de t'habituer...

 

 

Pour tout le reste, BONNE CHANCE et auplaisir sur la route...

 

Varap' qui connait "un peu" ce shéma....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toit fantomette...

 

Tes questions sont légitimes et il est normal que tu te les poses.

 

Pour le déroulé précis de l'examen, d'autres seront plus pertinents que moi.

3 remarques générales :

- Exige de t'entrainer à la maniabilité (bouger la moto à la poussette...).

Si cette épreuve n'est pas éliminatoire, elle conditionne l'esprit de l'examinateur et surtout LE TIEN.

Je connais quelqu'un qui a malencontreusement fait tomber la moto à ce moment là et inutile de te dire, qu'en plus de la douleur génante, il devient impossible de se reconcentrer et de passer sereinement à la suite.

 

- C'est la répétition du chrono qui fait que tu peux le considérer comme acquis.

Donc attention à être vraiment prète et ne pas aller faire juste de la figuration, laissant la chance décider de ton sort.

Tu pourrais en sortir froissée et démoralisée.

 

- Le site de l'examen est très spécial.

La piste est entourée par un grillage très (trop) proche et cela modifie ta perception de l'environnement. Tu pourrais etre perturbée et cette seule particularité peut suffire à destabiliser.

Demande à aller sur place pour te rendre compte et ne pas être surprise. SI tu passais la première, tu n'aurais pas le temps de t'habituer...

Pour tout le reste, BONNE CHANCE et auplaisir sur la route...

 

Varap' qui connait "un peu" ce shéma....

il est clair que sa vas trop vite tu me parle de poussé la moto exacte ,mais le lent avec les piquets même pas fait

a mon avis faudra peut être repoussé la date

a voir samedi matin j'ai deux heurres

apres a moi de voir :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette section est faite pour que tu puisse profiter de l'expérience et du ressenti des élèves précédents.

Si tu regarde les differents posts tu trouveras: plateau, comment ca se passe, il est créé par mimille et sur la première page, je lui répond trés précisement.

 

Ensuite tu as aussi mon post : je commence la conduite, tu va&s à la page 8, c'est le jour ^ù j'ai passé le plateau et là ben tu verras bien les impressions que l'on peut avoir ce jour là quand on démarre mal son plateau mais que william avait bien raison, tu as les capacité pour l'avoir, faut juste gérer son stress!

 

Sinon, je peut te dire que la piste surprend à cause de son grillage, mais elle est bien plus large que l'espace que tu utilise sur tes slalom à l'auto école.

Il est clair, qu'il faut s'entrainer un peu à la poussette, oui les motos sont un peu lourde pour nous et en plus la piste a quelques petite pentes à cet endroit là.

Il est aussi important de connaitre tes verifications sur le bout des doigts.

Pour ce qui est des fiches, plus tu en sait et mieux c'est.

Les titres et sous titres te sont donner, il n'y a plus qu'a dévelloper, donc après ce n'est pas la mer à boire, surtout si tu as déjà un A et que tu en sait un minimum au pire tu aura un B, faudrait vraiment que tu sache rien pour avoir un C.

En plus certains examinateurs t'aident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette section est faite pour que tu puisse profiter de l'expérience et du ressenti des élèves précédents.

Si tu regarde les differents posts tu trouveras: plateau, comment ca se passe, il est créé par mimille et sur la première page, je lui répond trés précisement.

 

Ensuite tu as aussi mon post : je commence la conduite, tu va&s à la page 8, c'est le jour ^ù j'ai passé le plateau et là ben tu verras bien les impressions que l'on peut avoir ce jour là quand on démarre mal son plateau mais que william avait bien raison, tu as les capacité pour l'avoir, faut juste gérer son stress!

 

Sinon, je peut te dire que la piste surprend à cause de son grillage, mais elle est bien plus large que l'espace que tu utilise sur tes slalom à l'auto école.

Il est clair, qu'il faut s'entrainer un peu à la poussette, oui les motos sont un peu lourde pour nous et en plus la piste a quelques petite pentes à cet endroit là.

Il est aussi important de connaitre tes verifications sur le bout des doigts.

Pour ce qui est des fiches, plus tu en sait et mieux c'est.

Les titres et sous titres te sont donner, il n'y a plus qu'a dévelloper, donc après ce n'est pas la mer à boire, surtout si tu as déjà un A et que tu en sait un minimum au pire tu aura un B, faudrait vraiment que tu sache rien pour avoir un C.

En plus certains examinateurs t'aident.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le site de l'examen il se trouve à baillargues, quand tu viens de leclerc et que tu vas vers le rond point du Mac do, là où il y a les sorties et entrées d'autoroute, il se trouve juste avant le pont sur la droite, là où les hommes vont se soulager auprès de certaines femmes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi en arrivant a l'auto ecole william me dit que je faisait 23 et 22,5 au crono

cool

ben ,une secondes sa vas se cherché sa donc go!

et voila 22 et moins et beaucoup moins :surprises.smileysmiley.com.54:

quandàa la sorti exterieure c'etait se samedi matin ,trop bien

petite route ou le collégue m'avais formé en 125 et ou j'allais parfois

l'allé me parraisé lent le retour fut rapide

bref un bon bol d'air

 

bon le plateau apparament le09/02 oui mardi prochain reste a aprendre le reste des fiches

l'impression de pas y arrivé

quand au plateau un peu peur de me plantéaussi ma fois je tente on verra bien

si certains peuvent me dire comment sa se passe pour les fiches et ou ils en etait avant l'exament plateau car je trouve que c'est rapide pour moi

et ou se trouve le site de l'exament

bises a tous

 

Allez courage fantomette tu vas y arriver c'est certain.

Allez un bisou d'encouragement:

jpb35a9g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le site de l'examen il se trouve à baillargues, quand tu viens de leclerc et que tu vas vers le rond point du Mac do, là où il y a les sorties et entrées d'autoroute, il se trouve juste avant le pont sur la droite, là où les hommes vont se soulager auprès de certaines femmes ....

 

 

merci annick au moins la c'est clair :pancarte-genial: etant originaire de vendargues oui je vois maintenant.

pourquoi les mecs tourne autour du pot" ver baillargues , a la sorti de l'autoroute,apres saint aunes apres le pont exct "

simple de dire ou il y a des filles qui bosse sur la route

 

a t'on post et super et avec tout sa tu la eu! alors a moi d'apprendre le reste des fiches et vite

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour le site de l'examen il se trouve à baillargues, quand tu viens de leclerc et que tu vas vers le rond point du Mac do, là où il y a les sorties et entrées d'autoroute, il se trouve juste avant le pont sur la droite, là où les hommes vont se soulager auprès de certaines femmes ....

 

 

merci annick au moins la c'est clair :pancarte-genial: etant originaire de vendargues oui je vois maintenant.

pourquoi les mecs tourne autour du pot" ver baillargues , a la sorti de l'autoroute,apres saint aunes apres le pont exct "

simple de dire ou il y a des filles qui bosse sur la route

 

a t'on post et super et avec tout sa tu la eu! alors a moi d'apprendre le reste des fiches et vite

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci annick au moins la c'est clair :pancarte-genial: etant originaire de vendargues oui je vois maintenant.

pourquoi les mecs tourne autour du pot" ver baillargues , a la sorti de l'autoroute,apres saint aunes apres le pont exct "

simple de dire ou il y a des filles qui bosse sur la route

 

a t'on post et super et avec tout sa tu la eu! alors a moi d'apprendre le reste des fiches et vite

bizzzzzzzzz

 

 

Bouge pô, j'le mets une 3ème fois au cas où... :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci annick au moins la c'est clair :pancarte-genial: etant originaire de vendargues oui je vois maintenant.

pourquoi les mecs tourne autour du pot" ver baillargues , a la sorti de l'autoroute,apres saint aunes apres le pont exct "

simple de dire ou il y a des filles qui bosse sur la route

 

a t'on post et super et avec tout sa tu la eu! alors a moi d'apprendre le reste des fiches et vite

bizzzzzzzzz

 

 

Ben oui, j'ai eu que des B(of) jusqu'au dernier moment, depuis la première epreuve ou l'examinatrice m'a fait perdre tous mes moyens, je me suis dis que c'était foutu, que je ne l'aurais pas, mais que ca me ferais une expérience pour le coup d'après, alors je n'avais plus rien à perdre et mon stress est retombé petit à petit, jusqu'a ce que je me rende compte que je pouvais encore avoir un A à l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci annick au moins la c'est clair :pancarte-genial: etant originaire de vendargues oui je vois maintenant.

pourquoi les mecs tourne autour du pot" ver baillargues , a la sorti de l'autoroute,apres saint aunes apres le pont exct "

simple de dire ou il y a des filles qui bosse sur la route

 

a t'on post et super et avec tout sa tu la eu! alors a moi d'apprendre le reste des fiches et vite

bizzzzzzzzz

 

j'ai pas compris... peut etre ne l'ais je pas assez lu... alors je le remets !! mdr !!!!

 

c'qu'on peut etre taquins quand meme !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci annick au moins la c'est clair :pancarte-genial: etant originaire de vendargues oui je vois maintenant.

pourquoi les mecs tourne autour du pot" ver baillargues , a la sorti de l'autoroute,apres saint aunes apres le pont exct "

simple de dire ou il y a des filles qui bosse sur la route

 

a t'on post et super et avec tout sa tu la eu! alors a moi d'apprendre le reste des fiches et vite

bizzzzzzzzz

 

Attends, attends une fois de plus n'est pas négliger non plus... :lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi matin le parcour lent fut une catastrophe pour moi et l'autre personne

trop de monde sur le lent l'anarchie complet

samedi fut une réusite

 

 

et la ben jour J donc la trouille mais j'y vais avec la forte envie de l'avoir

de plus il pleut espéront que se soit comme les mariages, plateaux pluvieux plateaux heureux ,a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour le plaisir je vais y retourné :lollol306:

et oui

bon poussé la moto sa etait dire les vérification un blanc on tremble et c'est parti et la ?A

le lent tranquille etun A

j'en revenais pas

quand au rapide lapas bon C j'ai eu droit a l'eviter a gauche c'etait pas la le probléme

mais dejas trempé comme des souche j'ai eu droit a deux glissade au rond point de mauguio la premiere je redresse tranquille je choisi d'allé plus ver la droite et de nouveau la moto et parti droite gauche je me ratrape inextrémiste

quand et arrivé le parcour rapide c'etait encore dans la tête

du coup peur de glissé je tombe des quilles

deuxiemme essais j'y vais plus cool mais je tombe la quille de l'eviter pas de bol C

tampis on y retounera j'espére qu'il fera beau car on etait trempé comme des soupes ,les pieds des bloques de glace et les mains a plus les bougés

certe sa fait rajé je m'en veux il me le fallai

allé bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour ce coup ci, mais tu vois plus la peine de stresser, tu sais a quoi t'attendre et pis 2 A d'entrée ... la prochaine j'espère sur du sec, tu nous ramèneras 4 A !!!

 

Félicitation tout de même pour ce que tu as fait sous la pluie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter