JEF77 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Bonjour à toutes et tous - Sauf erreur de ma part, j'ai complété le ''cadre'' proposé pour la présentation. Je ne le retrouve pas sur les messages, mais je crois néanmoins qu'il est enregistré. Pour faire court, je viens d'adhérer aujourd'hui car un collègue motard m'a dit beaucoup de bien sur l'Association, notamment pour les stages proposés. Je suis motard depuis pas mal de temps, mais je suis attentif à tous les conseils prodigués par les encadrants et connaisseurs de la conduite ''safe''.. Bonne journée et au plaisir de se rencontrer lors des sorties et des stages à venir. Amicalement - JF 77 Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril Je te confirme que tu as bien répondu en effet Par contre, et parce que je trouve ça inadmissible, je souhaiterai avoir le nom de ce motard qui dit du bien de nous Ca devient n importe quoi sur ce site !! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril Posté(e) le 17 avril il y a 32 minutes, Neo a dit : Une chose est sûre ce n'est pas moi. Si ce n'est toi c est donc ton frère !! Citer
JEF77 Posté(e) le 2 juin Auteur Posté(e) le 2 juin je voudrais bien ''dénoncer'' celui qui dit du bien de l'association, mais je ne l'ai pas, car j'ai rencontré ce gars sur une journée ''trajectoire'' organisée par l'EDSR de la gendarmerie à Lodève et nous ne nous sommes pas présentés mutuellement. Erreur, mais l'important c'est qu'il m'a donné envie de mieux connaitre EVASION. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin il y a une heure, JEF77 a dit : je voudrais bien ''dénoncer'' celui qui dit du bien de l'association, mais je ne l'ai pas, car j'ai rencontré ce gars sur une journée ''trajectoire'' organisée par l'EDSR de la gendarmerie à Lodève et nous ne nous sommes pas présentés mutuellement. Erreur, mais l'important c'est qu'il m'a donné envie de mieux connaitre EVASION. Honte à lui Je ne sais pas si tu as vu que nous organisions une balade apprentissage le 16 juin ? Citer
Messages recommandés