lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vends clim reversible Alpina, modele 0351 - 3 ans, excellent etat (chargee en gaz) - 3500 W - fournie avec toutes les pieces Citer
Blac-k Posté(e) le 28 décembre 2009 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ouaip, j'aurais bien remplacé mon radiateur du ZRX mais j'pense que ça ne tiendrai pô entre ma fourche et ma ligne d'échappement... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2009 mais du coup ton zrx aurait peut etre pu ressembler a qqc !! Citer
dosequis Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 la clim c'est bien une option BMW non ? (moto pas voiture) ce qu'il y a de bien avec celle que tu vends, c'est qu'elle s'intègre parfaitement avec une BM... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 29 décembre 2009 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci mais ma moto est déjà climatisée......Bonne vente Citer
JuDL Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 MDRRR, la clim n'a strictement pas bougé de place dans ton entrée depuis décembre en fait! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Déjà équipée, mais si j'entends parler, je te tiens au jus! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 super sylvie... j'aimerais bcp m'en debarasser vite Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 super sylvie... j'aimerais bcp m'en debarasser vite Je la balance immédiatement sur mon face de bouc!! Citer
jane doe Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Ayé! Mission accomplie! Si y a du neuf, je te tiens au jus! Citer
rose Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 je pique l'idée de Sylvie je mets l'annonce aussi dans mon face de bouk Citer
jane doe Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Je pense à un truc! Tu devrais la mettre aussi là où tu sais! Mais non, pas DTC!!!! Je parlais de l'autre forum voyons!!! Sinon, plus sérieusement, je te propose de la balancer sur tous les miens! Et Dieu sait qu'il y en a!!!! (14!!!) Qu'en dis-tu? J'attends ta réponse avant de faire!! Citer
jane doe Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 oh oui tu peux balancer au max !! Dis-moi combien tu en veux et je balance partout où je peux!!!! Citer
jane doe Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà ce que j'ai balancé sur quelques uns des forums! Je continuerais ce soir sur les autres. Coucou les topains et les topines!!!! Le soleil est enfin arrivé et les grosses chaleurs ne vont pas tarder à suivre! Un de mes amis (pour cause de double emploi), vend sur Montpellier une climatisation réversible Alpina, modele 0351 pour 350 Euros. Cette merveilleuse bécane a trois ans et son état est excellent!! Je tiens à signaler qu'elle est chargée en gaz!!! Donc pas de soucis de ce côté là! Fournie avec toutes les pièces, sa puissance est de 3500 W. Alors? Qui veut passer l'été au frais et l'hiver au chaud pendant que dehors les autres galèrent? Hein? Si vous ne pouvez résister à l'appel d'Alpina, contactez-moi et je transmettrais!!! A bientôt mes loulous!!!! Si j'ai du nouveau Luc, je te tiens au jus! Me reste encore 5 forums sur lesquels la balancer! Le ferais ce soir! Qui tente rien, n'a rien!!!! Juste une question con! J'imagine que tu m'as pas attendu, mais... as-tu pensé au "bon coin"? C'est la bonne saison pour la lui foutre aussi! Autre chose! Pour forum mécanic, tu t'en occupes? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 encore merci sylvie !! pour leboncoin, oui bien sur elle y est !! mdr forum mecanic ??????? Citer
jane doe Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 encore merci sylvie !! pour leboncoin, oui bien sur elle y est !! mdr forum mecanic ??????? Bein oui! L'autre forum! Celui des pétasses! mdr! Citer
jane doe Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Bein oui! L'autre forum! Celui des pétasses! mdr! Bon, laisse tomber, je te le fais dans la seconde qui vient! Citer
Messages recommandés