shadowrider Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars (modifié) bonjour , je me présente mehdi de montpellier , je roule actuellement en r1200r , je fais de la moto depuis de nombreuses années, a bientôt !!! ( je suis de retour lpm34) Modifié le 17 mars par shadowrider Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars oh non !! Le revoilà Il est de retour parmi nous !! Citer
shadowrider Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, lpm34 a dit : oh non !! Le revoilà Il est de retour parmi nous !! et oui toujours là !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, shadowrider a dit : et oui toujours là !!! Bien content de te revoir Citer
shadowrider Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Il y a 6 heures, lpm34 a dit : Bien content de te revoir moi aussi !!! hâte de balader Citer
lpm34 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars @Paleopixel voulait organiser une balade samedi qui arrive Citer
Paleopixel Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 4 heures, shadowrider a dit : moi aussi !!! hâte de balader J'organise une balade semaine prochaine Citer
Messages recommandés