Aller au contenu

La Dernière De L'année ???


phil_bmw

Messages recommandés

Oui je ne vous connais pas mais que tout ceux qui ont des problèmes arrivent à les résoudre rapidement...pour commencer l'année sur de bonnes bases! ça fait toujours ça en moin comme résolutions à prendre...

Sinon je pense qu'il serait judicieu que ceux qui veulent toujours faire la sortie laissent leur coordonnées.

Donc je suis joignable au 06.50.50.64.30. par contre faudra improviser un parcours du coup...En tout cas la meteo s'annonce agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde,

 

le soleil est là, je serai à 14h00 au parking du Mac DO rond-point du M à Mtp pour celui ou celle ou ceux qui veulent rouler un peu comme initialement prévu;

direction Palavas, le bord de mer, la grande-Motte, Aigues-Mortes puis retour après un bon chocolat chaud ou autre boisson énergisante !

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrès le dos et les cervicales fraquassées , j'ai quand même envie de rouler , aussi avec Axel nous irons directement à Aigues mortes ce boire un chocolat chaud....

Si vous êtes dans ce coin là laissez-moi un numero de portable afin de vous trouver ...

Nous partirons vers 14h00 directement de Nîmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors nous rejoindrons sur place :</FONT>- hyuntrax

- guce

- Phil-bmw

 

pour nous décollage à intermarché Caissargues 14h00

- Vincent-Luc & Koko

- The Pat & Blade

- Zs30 & Sandrine (la sienne)

 

cid_5621.gif cid_ed21.gif cid_f920.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les zamis ??? c'etait comment ? les heraultais sont ils arrives a trouver les gardois ?

 

dis dans ce sens je penses pas qu'il y ait eu bcp de soucis... on trouve facilement les gardois... a l'odeur surtout !! mdr !!

 

dans le sens inverse ca marche pas...les gardois n'ont aucun esprit de deduction pour chercher quoique ce soit, a parles ennuis !!! mdr !!!!!

 

au fait, devinette : qu'y a t il de pire qu'un gardois ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un gardois en ducati !!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon tout ca je ne le dirait pas sur liberte moto !! vous vous en doutez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont eu peur des gardois les héraultais , 2 contre 6 et en plus à la dernière minute :3d-moqueur-rire-3:

 

Tout le monde est bien rentré chez les gardois icon_biggrin.png on a eu même l'occasion de faire l'apéro dans mon nouveau chez moi 770497.gif ...

En voici quelques photos prise par le nouveau jouet d'Axel....

 

 

dsc00012.jpg

 

dsc00013.jpg

 

dsc00014.jpg

 

dsc00015.jpg

 

dsc00016.jpg

 

dsc00017.jpg

 

dsc00018.jpg

 

dsc00019.jpg

 

dsc00020.jpg

 

dsc00021.jpg

 

dsc00022.jpg

 

dsc00023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude les héraultais étaient en avance au rdv !!

histoire de profiter de la magnifique vue des remparts d'Aigues-Mortes puis de la place St Louis.

un peu d'histoire, histoire de remettre les idées en place à nombre des participants qui cet après-midi étaient d'avis contrastés :

Louis IX de France, plus connu sous le nom de Saint Louis, après sa canonisation par l'Église catholique en 1297, est né le 25 avril 1214 à Poissy et mort le 25 août 1270 à Tunis pendant la huitième croisade. Il fut roi de France de 1226 à 1270, neuvième de la dynastie des Capétiens directs. Il développa notamment la justice royale où le roi apparaît alors comme « le justicier suprême ».

 

Il est le fils de Louis VIII (1187-1226), dit Louis le Lion, roi de France, et de Blanche de Castille (1188-1252). Il est aussi le frère aîné de Charles Ier de Sicile (1227-1285), comte d'Anjou, qui fonda la seconde dynastie angevine.

 

après un chocolat chaud pour les 8 courageux(ses) on dut envisager le retour, qui sur Nîmes, qui sur Montpellier.

 

jolie balade sous un soleil d'hiver bien sympathique. à l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter