Aller au contenu

Balade Du 20 Decembre 2009


lpm34

Messages recommandés

ce matin donc, nous nous sommes retrouves au leclerc de saint aunes... enfin... presque tous... nous n'avons pas trouve carlota... j'espere qu'on ne s'est pas loupes !!

 

nous sommes donc partis vers 10h30 direction ales, pour rejoindre loulou et tekk... 45 minutes de route dans le froid !!! quand nous sommes arrives au bureau, nous avions tous les bouts des doigts geles, meme ceux qui avaient les poignees chauffantes !!!

 

nous sommes restes au soleil, sur la terrasse du bureau jusqu'a midi et quart. nous avons decide, raisonnablement, de ne pas aller faire les gorges de l'ardeche pour cause de verglas et de gravillons... nous decidons donc de partir vers les cascades du sautadet.

 

nous nous reequipons, puis direction leclerc ales pour faire le plein... devinez quoi... la bas ils ne demarrent pas les pompes tant que vous n'avez pas laisse vos casques a la caisse !!! quelle honte !!

 

sur la route des cascades, nous croisons un peu de verglas et bcp de routes salees... nous arrivons aux cascades vers 14h... nous les faisons decouvrir a ceux qui ne les connaissent pas puis nous passons a table... le soleil etant parfois des notre, nous sommes loin d'avoir froid...

 

apres le repas, tekk nous quitte pour rentrer sur saint ambroix alors que nous autre nous prenons la direction de lussan. la route est toujours aussi belle malgre des portions un peu glissantes...

 

a lussan, nous nous separons de loulou qui rentre sur ales. nous prenons alors la direction d'uzes, puis de sommieres... passe uzes, nous avons un peu de mal a rouler car le soleil nous aveugle bcp... il est difficile de deviner la route et les autres vehicules par moment...

 

finalement, a 17h nous arrivons a castries... apres une derniere cigarette nous nous separons...

 

merci a tous pour la bonne ambiance et merci a toi zebulon pour ton adhesion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse
content que vous soyez bien rentrés , ça n'a pas dù être facile comme journée à en voir le CR , et en plus vous avez dù bien vous geler ....jusqu'au cerveau apparament vu que le CR n'est pas posté à la bonne place :3d-moqueur-rire-3:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que vous etes tous bien rentrés et je suis contente d'avoir bossé au chaud sourires.smileysmiley.com.66.gif
Carlota avait prévenue hier qu'elle ne viendrais pas à cause du froid ... décidément tu louche les posts Luc ... achète des lunettes .... corde-pour-se-pendre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir à toutes et à tous....

 

Content de vous savoir bien rentrés et content d'avoir fait l'impasse sur cette sortie qui aurait mis à mal mon cuir si habitué à la douceur tropicale....

 

Vous avez quand même du vous régaler car rouler et surtout en bonne compagnie, est toujours plaisant.

 

Au plaisir de croiser la gomme avec vous....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je vais pas mieux !! loooool

 

j'avais pas vu pour charlotte... mince... en meme temps ca me rassure puisque je suis sur maintenant qu'elle n'as pas attendu tte seule devant leclerc !!

 

cote froid, aussi etonnant que ca puisse etre, a part l'aller vers ales, le reste du temps nous n'en avons pas souffert !!

 

pour les photos, faudra attendre que mon ordi arrete de planter pdt les uploads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous nous reequipons, puis direction leclerc ales pour faire le plein... devinez quoi... la bas ils ne demarrent pas les pompes tant que vous n'avez pas laisse vos casques a la caisse !!! quelle honte !!

 

 

Franchement c'est de l'abus ....

 

elle est ou cette station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est bien connu les motards sont tous des voleurs , les automobilistes non , dans quel monde vit on ???? juger sans savoir ça m'énerve parfois mais bon je suis motard depuis 1977 alors avec le temps on s'y fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre c'est le leclerc d'ales.. mais ce ne sont pas les seuls a avoir cette pratique....

 

pour ce qui est des photos, je n'arrive pas a les uploader... des que je commence a le faire ma connexion internet foire et je suis oblige de redemarrer et ma freebox et mon ordi..; quelqu'un sait il d'ou ca vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas malheureusement l'hebergeur qui me fait defaut, mais l'upload... j'ai essaye de l'uploder sur picasa, ca plante, sur imageshack, ca plante, sur le serveur du forum, ca plante... j'ai l'impression que c'est un soucis avec mon ordi... alors je l'ai fait a partir de mon portable qui est sous XP et j'ai le meme probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal c'est bien connu les motards sont tous des voleurs , les automobilistes non , dans quel monde vit on ???? juger sans savoir ça m'énerve parfois mais bon je suis motard depuis 1977 alors avec le temps on s'y fait !!!

Hello....

 

Je suis scandalisé moi aussi.

Cela m'est arrivé une fois et je me suis approché de la cabine, sur ma moto, sans me décasquer et j'ai meuglé à la personne derrière la vitre qu'elle aille dire à son chef qu'il peut "se metre son essence au cul" et que bien sur il n'y a rien de personnel.

Je suis ensuite parti pour faire mon plein ailleurs.

 

C'était aussi un leclrec.... boycotons les et écrivons leur pour leur dire, sinon ils ne seront même pas au courant...

 

Bonne journée,

 

Varap' qui a du mal à garder son calme dans certaines circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter