lpm34 Posté(e) le 18 décembre 2009 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a tous d'etre venus ce soir... merci pour l'ambiance et l'interet que vous avez montre pour l'asso !! pour pouvoir maintenant poursuivre, merci de nous indiquer si vous etes partants pour nous aider, suite a tout ce qu'on a dit ce soir, et sur quel sujet vous etes prets ou pretes a investir un peu de votre temps Citer
annick2902 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 on le dis en privé ou en public ???? Bon ok, je vais me coucher. Citer
sandrineb34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Suis partie comme une sauvage, enchantée de vous avoir tous rencontrée mais crevée ( lever à 5h00 du mat hier...). -12°C à Nasbinals, vais emporter des bouillottes ! Bon week end à tous, bises. Citer
Blac-k Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Normal, fin de semaine et fin d'année, en plus avec ce froid soudain... Donc, on était tous un peu nazes... Le principal c'est la convivialité de la chose. Spontanément des inconnu(e)s qui se donnent RDV et qui passent un bon moment ensemble, c'est (surtout) aussi ça l'esprit motard... EVM34 est une belle asso ambitieuse, mais pas trop, et les projets fourmillent et restent à la portée de tout le monde... Un ptit coup de main par ci par là de votre part ne serait pas du superflus. Un tite question quand même aux membres du 'polit-bureau' = vous serait il possible de remettre les divers projets et si possible avec un calendrier ? Cela permettrait à chacun(e) de se positionner dans tel ou tel projet... Allez, un gros merci à tout le monde, ça met du baume au coeur de voir que les motard(e)s existent toujours !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 oui tout a fait... ca va venir avec le compte rendu de la reunion Citer
Invité nanou Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 Un grand merci à tous pour votre participation, votre présence hier soir et votre interêt pour notre association. J'ai commencé à travailler sur le compte rendu, je le mettrais cet aprem ou demain, je sais pas si j'aurais le temps de le finir aujourd'hui ... Encore merci à tous. Citer
Mimille Posté(e) le 19 décembre 2009 Posté(e) le 19 décembre 2009 'Soir à toutes et à tous.... On a passé un super moment hier soir et ce fut un plaisir de revoir certains d'entre vous et de faire connaissance avec le reste de la troupe.... Super bande, bonne ambiance et plein de bonnes volontés pour faire vivre les projets exposés par l'assoce..... (je vous ferai suivre pas mp mes disponibilités....) A bientôt les ami(e)s, Varap' aux commandes + Mimille qui lit par dessus mon épaule...... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 merci bcp luc et Emile !!! j'espere que la sauce va pouvoir mener a bien tous ses projets, et que l'assoce va prendre !!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2009 voici les photos d'hier soir elles sont pas geniales, mais je les ai faites rapidement avec le telephone !! Citer
skyzo Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 luc niveau photo 6/20 dsl de ne pas etre venu .... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2009 je sais... c'est vraiment pour dire qu'on a fait une ou deux photos... lol Citer
annick2902 Posté(e) le 20 décembre 2009 Posté(e) le 20 décembre 2009 De toute facon on ne t'en veux pas, nous n'étions pas là pour poser ... Citer
Invité The Pat Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 super telephone mais vraiment merdique comme appareil photo , vu son prix ils devraient faire un effort chez Nokia Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2009 en meme tps je n'ai pas non plus cherche a faire de superbes photos !! j'ai juste tire en qlqs dixiemes de secondes sans meme le regler... autant il n'etait pas en position nuit ou auto !!! Citer
Messages recommandés