Aller au contenu

Remerciements


lpm34

Messages recommandés

merci a tous d'etre venus ce soir... merci pour l'ambiance et l'interet que vous avez montre pour l'asso !!

 

pour pouvoir maintenant poursuivre, merci de nous indiquer si vous etes partants pour nous aider, suite a tout ce qu'on a dit ce soir, et sur quel sujet vous etes prets ou pretes a investir un peu de votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, fin de semaine et fin d'année, en plus avec ce froid soudain...

 

Donc, on était tous un peu nazes...

 

Le principal c'est la convivialité de la chose.

Spontanément des inconnu(e)s qui se donnent RDV et qui passent un bon moment ensemble, c'est (surtout) aussi ça l'esprit motard...

 

EVM34 est une belle asso ambitieuse, mais pas trop, et les projets fourmillent et restent à la portée de tout le monde...

 

Un ptit coup de main par ci par là de votre part ne serait pas du superflus.

 

Un tite question quand même aux membres du 'polit-bureau' =

vous serait il possible de remettre les divers projets et si possible avec un calendrier ?

 

Cela permettrait à chacun(e) de se positionner dans tel ou tel projet...

 

Allez, un gros merci à tout le monde, ça met du baume au coeur de voir que les motard(e)s existent toujours !!! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour votre participation, votre présence hier soir et votre interêt pour notre association.

J'ai commencé à travailler sur le compte rendu, je le mettrais cet aprem ou demain, je sais pas si j'aurais le temps de le finir aujourd'hui :) ...

 

Encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir à toutes et à tous....

 

On a passé un super moment hier soir et ce fut un plaisir de revoir certains d'entre vous et de faire connaissance avec le reste de la troupe....

Super bande, bonne ambiance et plein de bonnes volontés pour faire vivre les projets exposés par l'assoce.....

 

(je vous ferai suivre pas mp mes disponibilités....)

 

A bientôt les ami(e)s,

 

Varap' aux commandes + Mimille qui lit par dessus mon épaule......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp luc et Emile !!!

 

j'espere que la sauce va pouvoir mener a bien tous ses projets, et que l'assoce va prendre !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps je n'ai pas non plus cherche a faire de superbes photos !! j'ai juste tire en qlqs dixiemes de secondes sans meme le regler... autant il n'etait pas en position nuit ou auto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter