lpm34 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Je me joi's à toute l équipe d evasion moto pour vous souhaiter une merveilleuse année deux emiles et le vin du 4 !! 1 Citer
Sue Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2024 ! En cette période de renouveau, que la nouvelle année vous apporte son lot de joie, de découvertes et de moments chaleureux en compagnie de vos proches. 1 Citer
papaboulange Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 2 heures, Sue a dit : Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2024 ! En cette période de renouveau, que la nouvelle année vous apporte son lot de joie, de découvertes et de moments chaleureux en compagnie de vos proches. Bonne année à toi aussi, le prochain moment chaleureux et qui apporte de la joie c’est samedi prochain avec la balade des rois mages, on compte sur vous avec @Etincelle 1 Citer
Méran Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Très bonne année à tous ! . . Je préfère les abus aux ascèses ! Citer
Messages recommandés