Aller au contenu

Réunion Ffmc


Blac-k

Messages recommandés

Dernière réunion 2009 pour l'antenne de la fédé régionale ce jeudi 17 décembre 2009.

 

Alors comme d'habitude, vers 18h00 je vous donne RDV au bar-team de Moto-expert à St Jean de Védas.

Et cette fois avec Luc nous avons choisi le resto brochettes pour le dîner.

 

Puis vers 20h30 au bureau pour la réunion.

 

Alors pour celles et ceux qui veulent à jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai normalement à la réu FFMC34 à partir de 20h30 mais je ne pense pas que je serai au resto auparavant... Déjà je ne suis pas sur d'être à l'heure à la réu FFMC34, j'ai une réunion à Nîmes à partir de 17h30 et ça risque de durer :(

 

Si tu finis de bonne heure ou trop tard pour ta réunion , apelle moi et on ira boire un verre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu finis de bonne heure ou trop tard pour ta réunion , apelle moi et on ira boire un verre...

 

De ce qui était prévu, il y avait une visioconf à 17h30, or aujourd'hui, j'ai cru comprendre qu'elle était annulée.... :confus (22).gif:

En fait je suis toute la journée à Nîmes pour des réunions de projet, et la visioconf était là juste pour profiter de l'occasion que tout le monde soit réuni pour présenter les partenaires distants.

Je te remercie quand même mais je serai avec les autres gens de mon équipe (on part en covoiturage)... Je partirai dessuite.

 

Mais ce n'est que partie remise et j'espère bien qu'on aura l'occasion de prendre un verre rapidement ;)

 

 

Du coup... je serai peut-être au resto jeudi soir avant la réu. Mais je vous confirme ici en fonction de quand est ce qu'on rentre sur Montpeul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je peux passé prendre un pti café pour 18H , mais je peux pas resté .

 

pas durt à me reconnaître avec mon pti écusson DUCATI .

 

Salut à toi Scratus...

 

Je voulais finalement attendre Camille pour récupérer la bagnole et venir vers 19h mais je sortir Ducat'express pour être là à 18h/18h15 et te saluer.

 

A ce soir pour ceux qui en seront.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, record hier soir nous étions 4 !!!!!!!!!!! (au bar-team)

Scratus, les 2 Luc et ma pomme.

 

Merci à tout ce monde d'être venu !

 

 

Le compte-rendu de cette réunion =

 

 

Les brochettes furent bonnes ainsi que les andouillettes. Service rapide pour ne pas être trop en retard et note raisonnable: R.A.S.

 

Téléthon bilan négatif sur Montpellier, très certainement dû au mauvais emplacement...

Cependant très positif sur Béziers !

 

Piste mini-motos un projet pédagogique pour les 6 - 12 ans est en cours à partir de celle-ci et de son environnement, à suivre...

 

Réunion mouvement un délégué bénévole est enfin de retour aux réunions fédé...

Il propose, judicieusement, d'avancer la réunion fédé d'environ 1 heure afin de réaliser cette réunion mouvement, enfin un travail de cohésion !

 

Point sur la réunion mensuelle CAPCOR qui réunie tous les mois, comme son nom l'indique, les acteurs de la sécurité routière avec le préfet.

Il en ressort que les accidents motos sont présentés de manière à ce que le motard soit TOUJOURS incriminé. Que cela soit par le biais de photos ou de compte-rendus écrits.

Contrairement aux accidents automobiles, qui à l'examen du dossier on pourrait croire que l'automobiliste n'y n'est pas complétement en cause.

Vous l'aurez compris, nous sommes, une fois de plus montré du doigt négligemment !

Les choses vous être reprises en main par la commission infra...à suivre

 

Commission infra qui aurait besoin de témoignages écrits et de photos d'infrastructures dangereuses de la future ligne de tramway à Montpellier.

Ceci afin d'intervenir au coup par coup avec les responsables et réaliser les changements qui s'imposent. Alors à vos appareils et vos claviers.

 

Championnat de France de rallye à Lavérune ce 13 mars prochain, informations viendront ultérieurement notamment par le biais de notre ami "la petite souris".

 

Voilà, c'est tout pour cette réunion, pô fini trop tard = 22h45 .

 

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

assé d'accord avec eux les automobiliste nous incrime toujours

j'ai faillit en faire les frais,mais l'expérience de certains pot ma servie

j'ai donc monté un dossier beton a l'assureur

prise de photo du lieu 1 sans le dessin des vehicules sur l'autre j'ai dessiner les véhicules

non des rues sur le schema detail dans le sens de roulement, ligne de cédé le passage marquer au sol , temoin disant que j'etait a l'arret que l'autre personne telephoner

apres tout sa ,ben la bonne femme qui a reduis ma 125 en épave à eu le culo de dire que je me suis jeter sur elle

et de me demander de refaire le constat car elle risqué de payé trop cher d'assurance apres

quand a l'assureur AMV j'appelle même pas sa un remboursement

 

 

 

je dois avoir encore le dossier compler si sa peux servir voila

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à passer à l'une des réunions mensuelles de la FFMC34, à Saint Jean de Vedas (à coté de MotoExpert) le dernier jeudi de chaque mois...

 

Exceptionnellement ce jeudi 28 janvier, il y aura en plus une réunion de présentation du Mouvement FFMC à partir de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter